Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens de découvrir par Adobe interposé quelques tutos rapides sur Lightroom beta 4 d'Adobe qui donnent envie d'utiliser le produit...
Bonsoir, certains d'entre vous posent régulièrement la question de voir apparaitre les boutons sélectionnés sous forme d'image complète et pas...
Bonjour, Un certain nombre de possesseurs de DVDCam souhaitent faire le montage sur Première et recherchent dans ce cas à transformer les...
bonjour, Pour ceux qui recherchent une carte d'acquisition analogique une petite présentation avec quelques avis utilisateurs Carte...
Bonjour, Ci-joint un comparatif des performances entre Intel Core 2 Extreme X6800 et AMD Athlon FX 62. @+
Bonjour, la nouvelle version de DVDLab Pro est arrivée Mediachance Articles » Blog Archive » DVD-lab PRO 2.0 Il y a entre autre le multi-angles...
bonjour, Tout est dit dans le titre. Une info donnée par "Tous Les Drivers.com" Allez voir :...
bonjour, J'ai actuellement 4x256 en Corsair Low latency sur une P4C800 Je veux passer à 2x1024 et j'ai le choix entre de la corsair avec CAS 3 à...
Bonjour, Je viens de découvrir une fonction intéressante de Photoshop CS2. Il s'agit de la création automatique de gallerie de photos pour le...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire pour convertir des fichiers de sous-titres *.SUB en fichier *.txt pour les reprendre dans DVD...
Bonjour, J'utilise Procoder2 en plug-in dans PPro 1.5. A l'installation ilo propose la solution de l'implémenter directement dans PPro 1.5. Mais...
Bonjour, La question est dans le titre Je peux remplacer mon Athlon 1700+ par un PIV 2,4Ghz car mon Athlon ne me permet pas d'installer PPro2...
Bonjour, Pour ceux qui ne veulent plus de boutons monochrome lors de la sélection de la vidéo il y a un nouveau tuto d'Oscar de mediachance dont...
Bonjour, Certains d'entre vous capturent des fichiers vidéo de chaines numériques au format MPEG2 TS ou PVA et désirent en faire un DVD lisible...
Bonjour, Pour ceux qui sous Win XP SP2 ont des soucis de reconnaissance de camescope il suffit parfois de remplacer le fichier msdv.sys par celui...
Bonjour, Une nouveauté sur mon site, la mise en ligne de la traduction française de l'aide de DVD-lab PRO. Il faut absolument en faire la...
Bonjour, Beaucoup d'entre vous souhaitent pouvoir lire leur DVD chapitre par chapitre avec retour au menu à la fin de chaque chapitre lu. Cela...
Bonjour, Après la vidéo l'ornithologie est ma seconde passion. pour allier les deux je souhaite acheter un zoom pour installer sur ma XL1s à la...
bonjour, J'ai un sytème avec double boot XP/Win98. J'ai une partition formatée en NTFS et je souhaite pouvoir écrire surcette partition avec...
Bonjour, J'étais toujours exaspéré quand en fin de compilation (après avoir appuyer sur la toche "Enter") la lecture démarrais depuis le début de...