Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un a- t -il essayé l'enregistreur de carte mémoire HVR-M C1 de la Z7 sur la Z1 qui serait compatible ,il me dire ce qui en ressort merci
Hollywood FX 5.2 fonctionne sans probleme avec CS4 toujours en modifiant le fichier Edt5.vfx en Edt5.prm
Lorsque l'on lit ce forum on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de problémes avec CS4 : cela est-il généralisé ou dû a des stations qui sont déjà...
Vend camescope sur carte mémoire pratiquement neuf acheté en mai 2008 sous garantie 2 ans, vendu avec batterie supplementaire (non founie) + 2...
quelqu'un aurait il sur DVD le version Mx tools 3.6 pour RTX2, car il faut un temps infini pour télécharger l'ensemble des fichiers sur le site...
j'ai camescope Panasonic HDC-SD9 donc sur carte SD 8 GO en AVCHD. Il est livré avec le logiciel HD Writer (pour capturer ou faire un petit...
Je fait du modélisme avion et on amis un camescope Panasonic HDC-SD9 avec carte mémoire 8 GB SDHC donc en AVCHD ,que l'on mis sur un planeur pour...
Vend Kit Halogen INTERTIF 2600w Comprenant: -deux tetes de 1300 w avec chacune deux lampes de 650w commutables ventilées-silencieux --deux...
J'ai la suite Premiere Pro CS3 Premium avec Matrox RTX2 j'essaie d'installer la mise a jour Premiere Pro CS3 3.2 .elle s'installe et au bout d'un...
J'ai une petite camera de marque Easypix dvc 5012 ,je fait aussi de modélisme avion et on a mis cette camera ,sur un Planeur ,qui a fonctionner...
Vend M.AJ After Effects CS3 Prix:210 euros Prix Adobe 380 euros Tel:0674662937
Hollywood FX 5.1 fonctionne trés bien avec PPRO CS3 et pour mon cas avec Matrox RTX2-3.1
Vend: Mise a Jour, After Effects CS3 avec manuel ,acheter chez Adobe ,double emploie ,je posséde la suite Production Premium,condition posséder...
je voudrais savoir si quelqu'un a fait la mise a jour de Matrox tools 3 vers 3.1 suite a la mise a jour de Adobe CS3 et si tout c'est bien passé...
Quelqu'un saiit -t-il les cartes méres qu'il faut pour ce nouveau Processeur sachant que le bus est a 1333 mhz
Quelqu'un sait il, si la RTX2.3 est compatible avec les nouveaux chipset P35 intel Exemple: carte mére Asus P5K Merci pour les réponses
A vendre Premiere Pro 2.0 neuf avec licence+manuel utilisation Ce n'est pas une mise a jour valeur:+ de 1000 euros vendu:500euros Habite...
Y-a --t-il quelqu'un qui utilise Adobe Production Premium3 avec la RTX2.3,pour savoir si tout se passe bien avant que ne franchisse le pas. Merci
Et -t-il possible d'installer Adobe Creative Suite 3 Production Premium, donc Premiere ProCS3 avec la Matrox RTX2.3 sans qu'il une incompatibilité...
vend coffret neuf Adobe Creative Suite Production Studio Standard -After Effect 7.0 Standard -Adobe Premiere Pro 2.0 -Photoshop CS2 avec...