Séparer les noms avec une virgule.
Vend (double emploi) DD Externe ,5400 trmn,type Rugged (portable),5400trmn,1TO USB3 compatible USB2 pret à l'emploi,facture du 8/03/2011 pour...
Zoom 15-85mm f:3,5/5,6 IS USM pour EOS 7D et boitier capteur APS-C(Moyen format) Acheté chez Cirque Photo Video Paris le 20/04/2010 pour 790...
Vend Zoom grand angle CANON -15-85mm 1:3,5/5,6 IS USM,pour EOS 7D et tous boitier EOS avec capteur APS-C (Format moyen-1,6 par rapport au 24x36)....
Vend (double emploi) DD Externe usb3- 1TB- rugged ,utilisable en usb2 ,5200tr/mn neuf, juste Formater, pret à l'emploie, Facture, acheté le...
je cherche des Blu-Ray full printable surface brillante Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider Merci infiniment Blondinus
Quel est la température des cores au repos pour le I7960, environnement CG-GTX470 Merci
Je viens d'installer une carte PNY GTX 470 sur une nouvelle station -CORE I7 960 -CM ASUS P5X58 D-E -12 GO DDR3 1333 -500GO Systeme et...
Vend RTX2 HD/DV Fonctionnée avec Windows XP Pro 32 bit et Adobe CS4 sans probléme Peut fonctionné aussi avec Windows 7 Je change de station...
A vendre RTX2 dans sa boite, actuellement en fonctionnement sur windows XP PRO 32 bits avec CS4 .Je change de station mardi 11/01/2011 c'est la...
Je possede le Magnetoscope SONY GV-HD700 HDV/DV pensez vous que je puisse capturer les videos par la prise iLINK (1394) depuis l'acquisition...
Ya-t-il quelqu'un qui utilise le boitier MXO2Mini Max avec la suite CS5 et comment tout ça ce comporte Merci
Y a-t-il quelqu'un qui utilise le boitier Matrox MiniMax avec la CS5 et quand pense -t-il Merci
Est ce quelqu'un peut répondre a cette question: Peut on brancher 2 moniteurs sur les sorties DVI en dual et un TV sur la HDMI pour avoir la...
Sur la GTX470 peut on brancher deux ecrans informatique sur les DVI en DUAL,plus une TV sur la HDMI pour avoir la lecture de la timeline de la...
Quelqu'un peut me dire concernant un Hub-usb externe (Pour branché des péripheriques) s'il en existe compatible Windows7-64 bit Merci:hello:
Quelqu'un peut il m'expliquer comment il visualise un montage avec CS5 depuis la Timeline sur un Monireur/TV: -Sortie HDMI de la carte Graphique...
J'ai l'intention de passer a la CS5,jusqu'a present je travaille avec CS4en 32 bits et la carte Matrox RTX2 sur laqu'elle j'avais la sortie...
Faisant du montage jusqu'a présent avec une station suivante: -Qextreme 6850 3GHZ -P5K Premium -X1950 GT -4GO de Ram suite CS4- Matrox RT...
Vend filtre UV marque: B+W -77mm -Fitre UV-HA Jamais utilisé Neuf 80euros vendu:54 euros Qu:2 Tel port::06-87-97-63-05
Pour STEF Je te sollicite une fois de plus(heureusement que tu est la).J'ai donc l'intention de faire monter un station a base de I7 pour Adobe...