Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir comment repare la signature numériquie erreur 24592 envoyert pa win vrify trust ?? je ne peut plus ouivrir avid studio 17 ultimate, ni...
pour jakovido bonjour je viens de voir ta reponse pour le trace d'itineraires et bien non ,je n'ai pas trouve ta reponse ailleurs ,donc je...
dvd printable exactement c'est bien cela , c'est votre réponse qui m'a donné l'idée donc merci a vous , olivier ,car au début je chargeait la...
dvd printable re euréka j'ai resolu mon probleme , je vous donne l'info qui peut servir a d'autres repairenautes il faut telecharger :...
dvd printable bonjour merci de vos reponses j'ai bien avance mais encore un hic je parle bien sur d'une impression direct sur dvd printable je...
dvd printable bonjour merci pour ta reponse moi aussi sous windos 7 je n'avais pas de probleme sous 8.1 je ne le trouve pas a telecharger en...
bonsoir a tous ayant une imprimante pixma canon m g 6350, afin de graver les étiquettes de dvd directement sur le disque, avec cyber link label...
bonjour je possede ce logitiel et j'ai des problemes a utiliser dans les red giant le secteur particular ex ; neige j'ai un pc neuf windos 8,1...
bonjour c'est dommage que faire un tracé sinueux avec avid liquid ou title deco est relativement complique et long ,avec ,pour ma part ,un...
excuse moi jakovido j'aimerai bien savoir ta facon de faire un conteneur ? merci lucien
merci jakovido mes excuses pour la reponse en retard !! je vais essayer avec title deko je te ferai part de mon ""experience "" si je reussi ou...
faire un tracé suivi sur une carte routiere avec liquid v 7.2 ?? merci a celui d'entre vous qui me fourni l'info cordialement lucien
qui peut me dire comment prametrer pour effectuer un tracé sur carte avec avid liquid v 7.2 merci lucien
qui peut me dire comment operer pour parametrer un tracé suiveur sur une carte avec avid liquid v 7.2 merci lucien
bonjour a tous qui peut me dire comment l'on peut faire un tracé suiveur sur une carte avec liquid v 7.2 j'ai cherche mais je suis bredouille...
quelle configuration de windos 7 pour un transfert de avid liquid v 7.2 ?? merci bon dimlanche lucien
j'ai vide le tonneau!!!!euh je t'ai ecouté !!!tout de suite j'ai les idées plus claires ( assez de rigolades ) soit serieux si tu peut ??...
j'aime bien ta reponse mais les preservatifs dispo chez moi sont tros larges !!!!!!!!!!!! et sil faiut les laver a chaque fois beaucoup de boulot...
tu le son original du spectacle !!! impossible de l'enlever ca ne voudrait plus rien dire lucien
a part la plaisanterie le probleme c'est !!!!!!!!porter le tonneau est tu libre ???