Séparer les noms avec une virgule.
si ta aimé la pd150 tu aimera la fx1 :amour: je sais c'est cher...mais yen moyen de trouver de bonnes occasions pour - cher, genre 2600 - 2800...
ben je pense que je ferai comme ca ;) mais puisque c'est du dezoome que tu dois faire, pourquoi tu a ce probleme en fait ???
ben non je crois pas mais normalement avec l'outil hand c'est plutot facile de se promener sur ta compo non ? Sinon a la limite tu laisse ta...
oui. Ya pas de grosse grosse difference avec le DV a part l'echantillonage des couleurs (fait a l'enregistrement) donc ca change rien pour l'acquis'
ben ou tu fais grossir tes vignettes dans leur compo initiales, ou alors tu fais pas de compo imbriquees, ou alors tu fais les compo-ecran...
faire de la diff en direct ?? Je ne sais pa ce que valent ces log, perso j'utilise des consoles de mixage pour du live, surtout qu'il doit falloir...
Merci :D :D c'est vrai ca fait contrepétrie je m'etonnerais toujours :rolleyes: Arrete on dirai Fogiel :lol: Bob, j'avais pas vu ca d'un...
si tu zoome plus que la resolution de ta compo ou tu as tes videos en vignette c'est normal...Il faudrait que tu fasse "grossir" tes videos dans...
:D C'est que tu n'a pas vu son tout premier court métrage, Alphabet si ? Perso j'adore... Twin Peaks c'est un peu zarbi par rapport au...
essaie de la changer de slot. Si ca marche pas, enleve toute les cartes PCI et reessaie en ne laissant que la firewire
quel livre ? c'est assez simple je pense pour que tu t'en sorte tout seul sans bouquin, mais il faut qd meme le logiciel ;)
Pourtant il est vrai que cet aspect ne derangera pas je pense la plupart des utilisateurs lambda...Exemple : mon pere ;-) ll a une ptite cam DV,...
Vous avez déja vu Rabbits ??
oui j'avoue, le stockage reste le point faible de cette technologie, mais ca n'en reste pas moins un moyen tres interessant et qui a mon avis...
salut, c'est vraiment génial cette technique !! Je suis sur le cul... question a 5 centimes : pourquoi pas utiliser un phono pour faire...
+1 pour les Aluice pour le dcvpro, c'est du 100Mbits/s j'ai jamais essayé , mais le Firewire 800 devrait largement faire l'affaire..(800Mbits/s)...
Tu imagines une vue de haut ou on verrait l'avion partir d'un endroit vers un autre avec par exemple un trait rouge a la indiana jones ? Il te...
Lune Rouge : Le tournage sur fond bleu ou vert sinon ya plein de tuto pour after effects. Pouur ta lumiere, le but du jeu est de bien eclairer...
Par definition un disque dur est un moyen de stockage...Je me verrai tres bien avec tous mes masters sur un seul disque dur...Ok risque de pb...
Le DD est pour moi une evolution importante...Et a partir de ca on pourra facilement evoluer vers de nouveaux formats videos qui ne seront pas...