Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Merci pour le commentaire mais dans quel sens tu dis que c'est dur à regarder.
Bonjour. Quelqu'un l'a vu? un avis?
réglé
Ok le pb est réglé. Merci à tous
Bonjour; J'ai créé une suite d'images, je les redimensione de sorte qu'elles prennent 100% de la fenetre du moniteur. Apres exportation, lorque...
je crois que j'ai trouvé une solution, graver un dvd avec option boucle cochée. Non ? qu'est ce que vous en pensez?
salut: durée de 6 seconde /image = 6x25=150images durée de 4 secondes/image=4x25=100images Il faut donc que ton image dure 100 images. tu...
Bonjour, bon, j'ai tout redimenssionné en 720x576 et là pas de pb tout fonctionne correctement. ===> Baleino : copier coller sur une autre...
cameraman1000 et cefkaaa, je vous signale que la promotion de vos sites peut se faire dans la section "le petit fureteur" (ça doit être fait pour...
c'est une fiction expérimentale. Articulation Ca dure 12min, Ca parle de cuberoses qui envahissent le corps des humains... [IMG] un...
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
ce qui me gene un peu c'est de perdre en résolution. Par exemple si je veux le projeter sur écran via video pojecteur, j'imagine que la qualité de...
merci gege, je vais voir ca tchao
-en resolution je suis inférieur à 4000x4000, ca devrait donc aller. -mémoire vive 1Go, proc 3Ghz. -a l'exportation ca marche pas. -j'ai bien...
personne à une petite idée de ce qui peut se passer? 300 images à la suites, jpeg, 2.4Mo env; c'est pourtant pas la mort. Mais premiere pro lui...
Bonjour, Voila je souhaitais faire une vidéo avec une suite de env 300images fixes ( resol 2300x1200); durée par default image fixes : 6 images...