Séparer les noms avec une virgule.
Pour l'avoir testé (en version non définitive) en résumé : Points forts : poids / encombrement facilité d'installation et d'utilisation...
Bonjour, Je vends 2 grands angles century .65X pour pd-150, 170,vx2000... 1 avec pare-soleil, état neuf : 140 euros 1 excellent état :...
Bonjour, Je vends ma caméra sony PD-100 : bon état général, tout fonctionne. avec 3 batteries dont une longue durée. complète :...
Bonjour, Je vends une caméra vx-1000 DV avec quelques problèmes : le micro caméra ne fonctionne plus, mais l'entrée mic minijack pour un...
En plus du tc et du clap (toujours bien en tournage relief), Il faut genlocker les cameras pour qu'elles enregistrent exactement au même moment la...
D'après la doc, Avid, pour le moment, gère l'ingest, quelques modes d'affichage relief et le monitoring mais j'ai rien vu en ce qui concerne la...
On peut parfaitement faire du montage relief dans FCP, c'est juste assez galère car pas franchement fait pour, mais l'essentiel pour faire les...
Avec la panasonic, on limite les possibilités de tournage. Avoir un minimum de distance de 3 m pour le premier plan, c'est pas rien. En extérieur...
Bonjour, Aujourd'hui, pour faire du relief il faut 2 caméras genlockables et un rig (solide) à miroir et/ou côte à côte qu'il faut gérer ......
il existe 2 plug-in qui marchent avec final cut. Le neo 3D ($ 3000) et le dashwood dont la version 2 vient de sortir (qui passe de $400 pour la V1...
la panasonic permet de converger les axes optiques, de toute façon on peut filmer en parallèle et converger en post-prod (on perd du pixel, il...
Je trouve la panasonic limitée mais j'attends de voir l'engin, a ce prix (c'est pas cadeau non plus et capteur 1/4") je préfère largement un...
Bonjour, Perso, je suis équipé avec un rig a miroir americain que je customise. Il y a plein d'outils prometeurs qui arrivent ( chez...
Il y a le bouquin de Bernard Mendiburu "3d movie making" qui est pas mal du tout (en anglais).
On peut faire la convergence en post prod sur n'importe quel soft qui peut shifter (glisser une image sur l'autre), de toute façon, même si on...
Bonjour, Je vends ma caméra sony mini-dv/dv-cam triccd sony pd-100 grand angle, entrée micro XLR avec batterie longue durée. Bon état. tout...
Bonjour, Je vends un magnétoscope dvc-pro (compatible dv, dv-cam en lecture) panasonic AJD-650 pour pièces. Les têtes sont à changer. Il est...
toujours dispo:-)
Bonjour, Je vends un powermac G4 bi-pro 1ghz, 1.5 Go ram, DD 80Go + 2x200 Go en raid, avec carte acard 6885M, carte decklink avec pieuvre...