Séparer les noms avec une virgule.
Je fais du FHD mais j'aurais la possibilité de faire 4K Je ne veux pas mettre plus de 1100 € tout compris (clavier, souris..) parce que mon usage...
Eh oui, et il ne rajoute rien Alors ??
Merci giroudf et caraibe Caraibe, je viens de regarder. C'est intéressant. Le seul bémol, c'est qu'il n'y a qu'un disque dur est il ne fait que...
Bonjour, pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'un pc bureau pour retouches photos, montages diaporamas, clips vidéo, mise en page livres Mon...
merci beaucoup Bertrand C'est mon premier camescope acheté au salon de la photo Donc, je n'y connais rien du tout La prise en main de l'engin...
merci beaucoup caraibe pour tes conseils
Bonjour Bertrand et merci beaucoup pour ton message J'avais bien vu ce sac, mais est-ce qu'il y aurait un modèle en-dessous qui irait pour ne...
merci beaucoup Caraïbe
non, cistercien
Veinard !!
Merci Caraïbe. J'ai posé la question car je n'ai aucune grande enseigne près de chez moi et l'avis d'un utilisateur me permettait de l'acheter sur...
Merci beaucoup jakovideo
Est-ce qu'il vaut mieux protéger l'objectif avec un filtre neutre ? D'autre part, je ne retrouve plus dans le menu et sur l'écran la fonction...
Merci Christhise
Bonjour Je viens de faire l'acquisition de ce camescope et je cherche une pochette sony pour le ranger Est-ce que la LCS-U5 est-elle suffisante ?...