Séparer les noms avec une virgule.
Salut tous, voilà j'ai retrouvé dans mon grenier :-) un tit piano électro, vous voyez le truc avec pleins de tits boutons qui donnent des sont...
OK merci swoop ca coûte combien ? lol Ben merci à tous pour vos conseils. a+
Merci bien c'est exactement ce que je fais, je me disais juste qu'une aide régulière et intelligente (pas comme le net lol) serait un bon...
lol riche.....disons que je l'étais avant d'avoir ces logiciels....:cool: lol C'est pro mais ca va je me débrouille assez bien, du moins je...
Désolé, à quoi sert la carte firewire. Au niveau logiciel je possède Adobe Premiere Pro, After Effect, Photoshop 8.0 CS, Audition Est-ce que...
C'est ce que je compte faire, en juin j'ai 16ans alors je travaille, ainsi je pourrai acheter une bonne caméra. En attendant vous me conseillez...
Je suis en Belgique, à Charleroi. Formation je parle surtout au niveau montage, je fais des videos de vtt avec un copain mais je n'ai qu'un APN...
Salut, je cherche quelqu'un qui serait ok pour 'me former'. Lol c'est con mais c'est le plus instructif: quelqu'un qui me conseillerait,...
j'ai eu le même prob avec une video .avi compressée en M-Jpeg: voir la solution ici: =>...
Saaaaluttt, si j'ai l'air heureux (:bravo: ), c'est simplement que.... tout est OK. Alors pour résumer, je me suis armé d'un bon codec...
Niveau codec, j'ai 'acheté' Morgan Multimedia. J'estime que tout le monde a le droit de monter ses videos sans encore devoir payer en plus de...
salut, je ne sais pas faire ce qu'il est dit sur ce site car j'ai le xp sp2 et je ne sais utiliser l'ajout de nouveau matériel en choisissant...
Bonsoir (enfin bonne nuit :p), as-tu une adresse msn ? Je pourrais t'envoyer une de mes videos.... L'extension est .AVI Quand j'ouvre...
Tu t'occupe de mon problème dans le forum compression, ce topic peut être supprimé. C'est un fichier .AVI. Merci.
Franchement, je sens qu'on touche au but lol. Alors j'importe ma video dans VirtualDub, je choisis le codec DV Panasonic. Je fais Save as AVI...
Merci GEGE, j'éssaie tout de suite et je te dis quoi. :approb: :approb: Mat_immp.
Bonsoir tous et toutes, je poste ici car la foule manque dans le forum le plus approprié à ma question. Voila le problème: je décharge mes...
re UP. Besoin de votre savoir ... :)
merci pour les reponses rapides, je dois avouver que je suis un peu paumé avec ces fichus codecs, j'éssaye de tous les désinstaller pour ne...
Salut, je suis pas expert mais après quelques recherches voilà ce que j'ai trouvé: Diférences majeures : -Ratio et résolution : PAL...