Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aimerai découper un fichier AVI (importé avec studio 12) en plusieurs fichiers en fonctions de la date de tournage et avec le son...
Ok merci :-)
Merci pour ta réponse mais la date de tournage est inscrite sur la bande dv (datecode ?) ? est ce que magix peut utiliser cette date ? Je ne me...
Bonjour, Je m'initie au montage video et je "travaille" avec studio12. J'ai essayé d'utiliser Magix 15 et c'est vraiment très bien mais une...
Bonjour, En fait j'ai réussi!!! Je pense que je m'y prenais mal. j'ai relu avec plus d'attention le tuto de ggfx et ça marche!!! Je faisais...
bonjour Merci de s'interesser à mon problème. Je n'arrive toujours pas à faire un menu!!! Pourtant c'est quelque chose de simple avec 3...
Bonjour et Bonne Année à tous!!! Voilà j'aimerai savoir quelle est la marche à suivre pour creer un menu ? J'ai fait ce qu'il disent dans le...
Bonjour à tous Voilà j'ai investi dans Studio plus 10.5. Je fais une acquisition en DV mais lorsque je visionne le film il y a un effet de...
Bonjour à tous Voilà j'ai un petit souci : j'ai numerisé des sequences de film perso en AVI. Ensuite je me suis fait un dvd avec menu...
Bonjour Je ne sais pas trop où je pouvais poster le message alors je le mets ici et desolé si ce n'est pas ça place . Voilà ma config :...
bonjour, Un copain m'a prété Studio 8 (car premiere est trop compliqué) et j'ai interrompu la reconnaissance des scenes. Maintenant je...
Bonjour, Je suis nouveau et j'essaye premiere 6. J'ai fait une acquisition d'un film et je n'arrive pas à le scinder en plusieurs fichiers....