Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci pour ton coup de main. Je viens de refaire des essais et c'est toujours pareil! Tu as a raison en me conseillant defaire mes...
Bonjour, Je suis en train de tester PE9 et il y a un truc qui m'intrigue. Lorsque je prepare un projet, je met dans les proprietes une...
Bonjour et merci pour ta réponse. En fait lorsque j'ouvre "Organiser, il s'affiche mais c'est quand il charge les video qu'il se ferme mais...
Bonjour à tous, Je suis en train de tester PE8 qui est mieux que PE7. J'ai un petit souci avec "Organiser" , il se ferme des que je l'ouvre...
Bonjour, Merci pour tous vos conseils et c'est decidé je garde mon camescope. J'espere juste qu'il tiendra au moins pour les vacances !!!!...
Tu marques un point!! Mais c'était pour du HD mais je pense serieusement au SD maintenant. J'en sais rien, je suis aller faire un tours dans de...
Merci pour ton aide mais franchement j'hesite. L'idée du copier-coller lors du derushage m'interresse vraiment. En plus, d'après ce que j'ai lu...
J'ai changé la batterie l'année derniere.
Bonjour Me revoilà avec mon camescope. Cela fait un petit moment que je tourne autour de different site et forums pour comprendre. Si j'ai bien...
Merci pour tes réponses. Il y beaucoup de questions que je me pose !! Par exemple est ce que cela vaudrait le coup que je change ? Est ce que la...
Bonjour J'espere que mon post est dans la bonne rubrique. Je pars en vacances en Corse cet été età Ile de Beauté il faut des vidéos de...
Bonjour!!! Merci pour ton aide. Je viens de recommencer mon menu mais je n'arrive pas à tout dissocier. Je m'explique: Je voudrais faire un...
Bonjour, Je suis sous premiere element 7 et j'aimerai creer un menu de dvd avec des sous menus eux meme diviser en chapitres, un peu comme...
Pour l'instant je fais le ménage dans toutes mes K7 DV (une trentaine,depuis 2003) et je derush en les classants par dates. Juste mois et...
Bonjour et merci pour ton aide. J'ai bien assimilé la manip mais lorsque j'ouvre le balisage je ne peux plus rien faire sans fermer celle ci....
Bonjour, J'utilise PE7 pour faire du montage video et j'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir utiliser deux écrans ? C'est à dire voir...
Bonjour, Comment savoir la date de tournage avec premiere elements 7 ? Merci
Bonjour!! J'ai un souci genant. Lorsque je fais une lecture de ma video avec l'option "acquisiton" d'un logiciel de montage video, j'ai le son...
Bonjour J'aimerai savoir comment on fait pour retrouver la date de tournage d'un film avec premiere element 7 ? Je suis en train de diviser mes...
bonjour, Actuellement j'utilise pour le stokage et le montage une disque dur externe de 500Go. La capacité commence à faiblir car il n'y a pas...