Séparer les noms avec une virgule.
S'il existait encore un logiciel pour faire ça et ressortir le fichier en .stl ça serait top...
Ok donc la personne qui va faire la DCP a juste besoin du fichier .txt alors ? Pas su STL ?? Parce que je peux faire ce que tu dis sur le .txt...
Bonjour, Merci de ta réponse. Le fichier STL fait 45 ko. OS 10.11.6. Quand j'essaye d'ouvrir le fichier STL avec TextEdit, j'ai plein de...
Bonjour, Je viens de recevoir un fichier sous-titres STL en vue de la création d'une DCP, et je suis insatisfait du Timecode de l'un de...
Bonjour, j'ai un projet avec une tonne de sous-titres, que j'ai crées avec l'outil "Texte avec bordure", ce qui donne un lettrage jaune, bordure...
Bon j'imagine que le problème est du au fait que les rushes images sont en 23,98 au lieu d'être en 24, ce qui fait que l'image est très légèrement...
je suis sur fcp 7 ! Les temps de calcul pour l'export notamment sont très très longs si je monte en natif. J'ai les ai transcodés avec mpeg stream...
Bonjour vsd, merci pour ta réponse. J'ai filmé en 1920x1080 24 ips, et ma séquence est en 1920x1080 23,98 ips. J'ai converti mes rushes en Apple...
ok merci ! :)
Difficile à dire sur le boîtier. C'est une conférence tourné en plan fixe avec peu de mouvements donc la perte d'image est la conclusion logique...
Bonjour, J'ai remarqué récemment des pertes d'images en filmant avec mon Canon 5D Mark II. J'ai filmé en basse lumière en mode Full Automatic. Ces...
Cool ! Merci beaucoup ! Bonne soirée ! :)
Génial ! Merci beaucoup Alcoriza !! Qu'est-ce que tu as fait ?
Bonjour, J'ai enregistré un son mono sur un Zoom H4n avec une entrée XLR en .WAV. 48KHz 16bits sur deux canaux. Et je n'arrive pas à l'importer ni...
@cv21 j'ai essayé la première méthode ça n'a pas marché. Oui les sons importés en 44,1 Khz se décalent aussi. Pas sûr de comprendre la troisième...
@Video 92 aurais-tu un tuto pour effectuer la manip sur Audition (7.0.0.118 (64-bit) en ce qui me concerne). Merci
Oui le son se décale progressivement. Je l'avais converti en 48khz avec Quicktime. Merci pour ces réponses, je vais essayer !
ok merci :p
Ps : une question qui n'a rien à voir, j'ai trouvé la solution pour une question posée il y a longtemps, mais je n'ai plus les privilèges pour...
Et ce que j'obtiens lorsque je fais la même chose avec le rush son