Séparer les noms avec une virgule.
Reboot CapDVHS ne saurait se comparer aux logiciels d'édition. Avec le fichier qu'il capture tu as exactement ce que le caméscope a enregistré....
A JLH 37 Quand je parle d'encoder une nuit entière, je plaisantais, tu l'auras compris. En fait Womble ne réencode que les parties modifiées et...
Bojour JLH 37 Une simple correction: j'ai parlé de plans fixes et non d'images fixes, ce qui serait évidemment très restrictif. Pour les...
Montage HDV J'ai eu quelques échanges au sujet du HDV natif avec JLH 37: c'était très constructif, ce qui n'est pas le cas avec Marc. Pourquoi?...
Montage HDV en natif Je rejoindrai la philosophie de Video 98: sur PC aussi on peut monter en natif avec les logiciels de Womble! Cut,...
HDR-HC1, LCD 24'' et Womble Bonjour Tout jugement concernant la qualité des vidéos HDV exige un affichage sur un diffuseur de résolution...
Toujours Womble Entièrement d'accord avec Garbage qui comme bien d'autres a su reconnaître les avantages de Womble. Un bémol toutefois au...
Lecture Womble (suite) A VSB Content de te revoir. Tu fais bien de remettre les pendules à l'heure. Les gens ne comprennent toujours pas que...
CAPDVHS-WOMBLE Je possède depuis une semaine le caméscope hdr-hc1. Sa qualité dépasse ce que j'attendais. Ses partisans déplorent l'absence...
Womble Bonjour Eggy Tu as capturé de la video HD brute avec CapDVHS et tout est parfait à ce stade comme l'indique le player de Microsoft. Tu...
320x* A Sidirico Je suppose que tu visionnes tes captures DV avec Windows Media Player. Si oui, pas étonnant que tu sois déçu puisque ta...
Que pensez vous du nouveau camèscope Sony: DCR-DVD200E qui prétend enregistrer directement en DVD sur des mini-disques? S'agit-il d'une nouvelle...
PC/TV Salut (pépé moi aussi) Je comprends ta position: un écran de 17" c'est vraiment trop petit. Pour ma part j'utilise mon PC avec un...
export DVD Salut Tu dis que tu graves jusqu'ici tes films en SVCD et que le résultat est bon; cela signifie-t-il que tu les lis sur TV ou sur...
Norel (suite) Excuses moi je n'avais pas lu ton post d'hier. Ce que j'en pense: 1 - Il existe un caméscope Sony qui enregistre directement en...
préciser SVP Salut norel38 Ta question n'est pas très explicite, c'est le moins qu'on puisse dire! DV est un format et non un logiciel;...
Carte IEEE1394 A Chrisri Tu as des doutes sur ta carte IEEE1394 ? Figures-toi que la mienne m'a été aussi fournie par DELL. Il y a 2 ans...
A Pulsar Tu as raison pour le DVD il faut garder le mode entrelacé si on vise l'affichage sur la TV. Tu dis par contre que l'affichage sur le PC...
Résumons A Cendron Très juste de rappeler que le DV est très supérieur au DVD puisque toutes les images sont là (type I) et comprimées 5:1....
A Bob Art C'est vrai, ce que j'ai dit n'est qu'approximatif. J'aurais dû dire que le MPEG2 qui se RAPPROCHE le plus de l'AVI a les paramètres...