Séparer les noms avec une virgule.
Je veux bien enregistrer la douce brise mais pas qu'elle se transorme en tornade. Comme je l'ai dit c'est le Contrôle Automatique du Gain (CAG)...
Il n'y a effectivement aucune solution en postproduction. Comment demander à un logiciel de faire un choix entre deux signaux audio: celui que...
Salut Caraibe Comment peux tu comparer les performances de Womble en HDV à celles de Première en DV ? Ta comparaison n'est pas très fair-play....
Bonne année à tous Salut Caraibe Comment peux-tu dire que Womble n'est pas performant? Sur le plan de la vitesse et de la conservation de la...
Womble Hello Caraibe Chez moi seul WinDVD7 lit (très) correctement ce fichier MPEG2-HD. Vers la fin VLC se bloque et PowerDVD6 n'accepte que la...
Womble Hello Caraibe Je viens un peu tard dans cette discussion, mais j'utilise moi aussi le logiciel de Womble depui 2 mois. Pour ne pas me...
Vpphil Tu as raison, la cassette doit être insérée. Ce que tu proposes c'est la méthode classique; la séquence va sur la cassette sous forme...
A Papango J'ai fait la manip que tu demandais. J'ai enlevé la cassette du caméscope HDR-HC1 et relié celui-ci à mon PC via le firewire. J'ai...
Salut Caraibe Non je n'ai pas le PJ Z2, mais je l'ai vu fonctionner; il est excellent et j'ai longtemps hésité à l'acheter. Le Z3 est-il...
Bonjour JLH 37 Quand je dis que je grave sur un DVD+R des listes de fichiers que je lis à la suite, ceux-ci évidemment ne doivent pas dépasser...
Salut Caraibe Tu dis que les fichiers exportés ne sont pas réencodés? Il faudrait dire plutôt que seules les parties modifiées sont réencodées....
Salut Caraibe Content de voir ton intérêt pour Womble. Je ne suis plus seul à prêcher dans le désert. Toutefois, il faut savoir que...
Bonjour Je ne connais pas le DCR-PDX10P. Il s'agit je suppose d'un 3 CCD; dans des mauvaises conditions d'éclairage il sera meilleur que le...
Merci à tous Bien sûr que je peux réduire ces bruits en post production, mais j'efface du même coup des sons subtils (chants d'oiseaux...
A JLH 37 et Hugues Lemoîne Je suis heureux que vous preniez au sérieux mes ennuis, contrairement à tous ceux qui se contententent de dire "chez...
Reboot, milo, LOULOUX Merci, vous me rassurez; ce caméscope est décidément excellent, mais avant de le renvoyer chez Sony pour cette histoire...
conversion wmv Reboot 1- Pour éditer mes rushes je n'utilise ni première ni aucun des logiciels phares qui au départ n'avaient été conçus que...
mpg-HD vers wmv-HD Bonjour Krashtest Effectivement j'ai oublié de préciser que la taille des fichiers wmv que j'obtiens est environ 4 fois...
conversion m2t-wmv A Krashtest Je suis étonné par tes commentaires négatifs concernant le format wmv. J'ai fait de nombreuses conversions de...
Bonjour à tous! Il m'a semblé que peu de personnes avaient soulevé la question des parasites audio captés par les 2 microphones internes du...