Séparer les noms avec une virgule.
Suite A Baloub Re bonjour Je m'aperçois que mon post précédent était incomplet. Tu me parles de la connexion DVI, c'est en principe la...
Merci Baloub Pour être plus précis quant à la qualité je constate une perte de définition (sharpness). On n'est pas loin d'un bon PAL et on se...
Salut Baloub J'entends par déçu que la qualité de la vidéo n'est pas celle que j'obtenais en YUV sur mon DELL Full HD. Cela est encore plus...
TVIX HD Ready Bonjour J'ai déjà dit combien j'étais content du TVIX M4000. En HD les vidéos capturées et affichées en YUV sur le LCD 24 pouces...
A Baloub Tout baigne avec la connexion YUV et la lecture des fichiers WMV est impeccable, surtout ceux qui ont été encodés par mes soins avec...
A Baloub et Maurice J'ai pu résoudre mon problème en abandonnant la méthode préconisée qui avait eu le mérite de faire apparaître l'icone du...
Salut Baloub Je viens de recevoir mon TVIX 320 Go M-4000P et j'ai un problème de formatage dès le départ. J'ai suivi la procédure classique:...
Merci Baloub Je vais passer commande de cette merveille. Au fond on peut lire tout un film, chaque fichier équivalant à un chapitre, comme on...
Bonjour Baloub Quand on met plusieurs fichiers MPEG2-HD (format du caméscope HC1) dans un même dossier, sont-ils lus automatiquement à la suite...
Salut Caraibe Comme tu l'as expérimenté, l'import/export arrange bien les choses, mais pas toujours. Je te conseille donc d'importer la...
Salut JLH 37 Je suis flatté que tu te souviennes de moi. Mes activités m'ont tenu loin du forum mais pas de l'informatique. J'apprends la...
Bonjour Une réponse le même jour c'est merveilleux et ça dépanne. Je choisissais bien la connexion 5, mais je me perdais dans le menu. J'avais...
DELL 2405fpw Excusez-moi de relancer si tard les discussions sur le moniteur DELL de 24 pouces. Après capture par le PC et lecture avec VLC,...
Merci Opop Réponse très précise à mes questions. Je pense que je vais acheter le fameux tvix m-5000.
Une question stupide J'ignore presque tout du divx car je n'ai eu en main qu'une notice très réduite. - Comme il n'y a pas ici de souris, je...
Salut Stephane Comme le dit Balub: quand on a acheté une application qui marche, on continue à l'utiliser à moins de l'apparition d'un logiciel...
Salut Jacques Il n'y a pas de fréquence caractéristique. Un bruit c'est par définition la somme aléatoire d'un grand nombre de fréquences, un...
A tous ceux qui utilisent Womble! Bien que cela ne me gênait pas, cette incompatibilité VLC/Womble me "turlupinait". Ayant installé la nouvelle...
Salut Koala Ta mémoire flanche: je n'ai pas eu à me procurer un codec MPEG2. Si tel avait été le cas je n'aurais jamais acheté Womble. Tes...
Je suis agréablement surpris que l'on reparle de Womble. Avec quelques autres, dont Caraibe, j'avais proposé cette solution il y a 6 mois, mais...