Séparer les noms avec une virgule.
ben ca c'est facile : tu en anime qu'un puis pour les autre tu prend la meme anim mais que tu decale de qques secondes...Comme ca on a...
ben oui en france on est en PAL ;-)
sur mac : avec powerpoint : fichier > faire une video avec keynote : fichier > exporter > quicktime sous windows : ??
CQFD...merci pour tes explications c'etait tres instructif ! La diff devrait se faire sur ecrans a leds donc je pense pas que ca se verra......
le DSR11 na meme pas de timecode :-(
putain si c'est ca ca craint... Ok le DV c'est pas le luxe mais qd mm... Je vais tenter un leger flou gaussien... comme ce sont des jingles qui...
besoin d'une update pour final cut pro 4.5 (et ca devient final cut pro 4.5 HD) mais sinnon pour le 5 c'est inclus direct...(et ca s'appelle juste...
salut, en effet je pense que png ou jpg ca changera rien... En fait c'est un logo fait sousi llustrator mais que je n'ai pas directement en .ai...
ptain les gars si vous avez vraiment 13 ans et que ca fait vraiment 2 ans que tu fais des fx et que tu touche a 3ds...Ben je vais jetter mon...
Salut a tous ! j'ai un ptit probleme sur un projet...J'y ai une image en PNG qui reste belle et lissée pendant les preview, mais lors de mon...
super post, vraiment interessant. Gild tu parle bcp de la fx1, et je dois dire que de ce que j'en ai vu, elle est capable de faire des images...
ouais la hc 1 a l'air pas mal du tout c'est vrai, mais ca reste je pense moins pro que celles precedemment citées. Pour les annonces ben tu en a...
peut importe ton logiciel de montage, tous le gere en general...Incruste sur n'importe quel couleur, mais fait un export tres propre de ton logo...
je dirai que ca depend des festivals ? En general, que se soit dans le cinema, la musique ou autre, l'orga du festival se doit de loger et nourir...
salut, je serais toi je me tournerai vers de l'occas, genre VX1000, canon XL1 ou PD100 qui sont de bonnes cams pour pas trop trop...
Refaire la pub citroen avec shake et pas savoir mettre une vidéo en ligne c'est triste...
Merci....C'etait con comme question...Je m'etais arreté au drag'n'drop :D
moi je prendrai un macbook pro ;) Sinon je pense que pour faire du montage dv de base, ajd n'importe quel portable neuf avec 1Go de ram peut...
Salut, Ben tout est dans le titre, je me demandais si on peut prendre un masque d'un calque et le transferer (voir dupliquer) mais sur un autre...
moi je le ferai sous illustrator en pseudo 3D (extrusion) puis export avec les calques pour pouvoir l'animer sous after. Mais ca depend vraiment...