Séparer les noms avec une virgule.
Le garage de la video sur Mac - Codage YUV :)
precision interessante...ca tient la route. J'ai retrouvé le topic dont je parlais :...
Merciiiii a vous ! Mais je cherche en fait de la doc sur la chaine de traitement du signal vidéo (vulgarisée bien sur) d'une caméra numérique, du...
aaaah...je sais pas pourquoi je m'etais mis en tete que les 4 echantillons etaient pris au meme instant t... Par contre ce sont tous les pixels...
oui, j'ai déja vu ce genre d'arnaque...notament sur les 7"... Cependant, j'ai encore quelque questions... Si je veux mes 720x576 pixels en...
ok je viens de trouver un lien tout a fait interessant sur le sujet ; Transformation des espaces de couleurs mais alors si on veut du 4:4:4 YUV,...
Salut, Je voulais savoir si qqun pouvait m'eclairer sur l'echantillonage de la chrominance (et luminance?) que l'on voit souvent comme 4:2:2 ou...
Salut salut ! J'utilisais jusque la after effects pour faire des titrages animés, que j'incrustais ensuite sur mes vidéos dans final cut. Je...
Salut ! Il y a 1 mois on a eu un sacré problème de son avec une FX1 avec micro externe (un K6 avec adaptateur XLR ->ptit jack) : - lorsque je...
bon c'est une pd170 mais la remarque reste valable...C'est ptet la nappe du lcd qui deconne, j'ai deja eu ce genre de pb.... Il faut gueuler un...
ya aussi moyen de detecter a l'aquis', mais ca chie un peu...C'est quand tu fais une capture "maintenant" avec un certain reglage...Sinon imovie...
pourquoi ?? En théorie il n'y a rien qui s'y oppose si ?
ben c'est comme tout, au debut c'est cher et reservé aux professionnels, puis ca debarque chez les particuliers...
si tu a du dv in/out tu branche ta cam sur un monit et puis wala non ?
pour le verre et les cds, ils suffit de prendre une photo avec le verre plein, une avec le verre vide, une photo avec un cd, 2 cd ,etc...Ce sont...
Si vous n'avez encore jamais vu un clip de ce groupe islandais, je pense que ca vaut le détour...YouTube - Hoppipolla music video by Sigur Ros...
pas vraiment. En DV la trame paire arrive avant l'impaire, mais lors d'un desentralacement tu dois forcement choisir lesquelles tu veux garder,...
un ptit rappel toujours utile pour ceux qui seraient perdus... Digital Video - Wikipédia DV - Wikipedia, the free encyclopedia
je connaissais pas du tout... désolé grog j'ai appris un nouveau truc aujourd'hui :rolleyes:
je sais que c'est possible avec final cut, mais sinon...