Séparer les noms avec une virgule.
Je l'ai enlevée ! Finalement, j'ai enlevé la cassette : j'ai démonté l'appareil : le côté droit et le dessus, c'est pas si compliqué (l'usine à...
En visionnant de vieux rushes, une K7 Hi8 est restée bloquée dant le compartiment du V6000. J'ai éteint, débranché, rebranché, rien n'y fait....
Merci Merci pour vos réponses. Beaucoup de choses m'échappent dans les notions que vous détaillez, mais je retiens l'essentiel : mon DD est...
J'ai acheté un DD (western) 40 Go 7200t/min Or, après installation, je ne disposerai que de 37 Go. Où sont les 3 Go manquants ? Est-ce le DD...
Je recherche l'adaptateur DCP 77 (?), qui permet d'alimenter un V6000, par exemple, avec du 12v, ce qui apporte un succroit non négligeable...
Une piste : L'écran de prévisualisation qui reste noir quand on connecte le camescope, ça m'est arrivé après avoir modifié la source : S.VHS ou...
J'ai environ 4-5 heures de film à monter, ce qui doit donner un film d'environ 1h30. Je voudrais le monter en une seule fois. Or, au bout...