Séparer les noms avec une virgule.
Vraiment rigolo saint kro !!! :mdr::bravo::bravo::hello::hello:
Je pense qu'il faudrait que vous progression à tous les niveau saint Kro... et vous persistez sur vos bêtises c'est fou ça....
Je vais devoir malheureusement quitter cette conversation... les réponses que vous faites Saint Kro et Ogt sont vraiment plus qu'étrange. J'ai...
C'est justement le but, j'ai demandé à ce que les repairenautes me donnent leurs avis... toutes les critiques seront les bienvenus. un partage...
Je pense qu'on va passer à la vitesse supérieur Saint kro, je pense que vous devez avoir un niveau très bas dans votre manière d’appréhender les...
c'est ce support de voiture que j'utilise ... celui de Samsung. Support Voiture Officiel Samsung Universel Pare-brise :: MobileFun.fr
????? et bien si vous croyez que ce n'est pas vrai... libre à vous... je ne vois pas pourquoi je donnerai ce type d'information... votre réponse...
Non, tout a été filmé sans stabilisateur, j'ai attaché le S7 sur le support ventouse de la voiture uniquement.
Hello cette fois un autre test fait cette fois avec un GH4 Vog et recoder de type Assassin en 4.2.2 8 bits : [MEDIA] Bye :):)
Je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà tourné un film institutionnel avec un samsung de type Samsung S6 ou S7. Je suis assez étonné de la...