Séparer les noms avec une virgule.
Excellent Homero merci pour ton lien :good:, je m'aperçois qu'il y a tout un ensemble accessoires autour de l'IPhone... c'est étonnant qu'il n'y...
Hello Homero, je vais jeter un œil sur le site videonline... il a l'air très bien ce site... je reviens vers toi bientôt pour en parler... ;)
Oui je vois homero, si les Gobelins se sont mis à l'apprentissage via smartphone... c'est qu'il y a un intérêt... ;) je pense qu'à l'allure ou...
Et bien SUPER et vraiment SUPER ton message !!! j'adore !!! Ce type de réponse est SUPER !! je retrouve le sourire avec les messages de certains...
je vais quitter cette conversation ou les 3/4 des personnes qui répondent ont la rage au ventre... je suis une personne plutôt positive... je vous...
Désolé Mr hammondandco. Je m’aperçois que passer son temps à critiquer est la devise. je ne pensais pas que l'on me tiendrai rigueur des erreurs...
hello hammondandco, mais qu'est-ce que tu veux dire par "mais au point de vue saisie de texte et mise en forme, c'est un rien crade..." de quelle...
Alcoriza c'est vrai que j'suis vais jeter un œil sur les différents tournages réalisés avec les smartphones sur le net. Mais c'st vrai que vous...
c'est vrai OGT, t'as totalement raison. c'est trop compliquer à gérer... ce qui m'a vraiment déranger durant les tests c'est au niveau de la mise...
Encore merci pour ton retour giroudf. c'est vrai que les noir sont loin d'être top. ;) Mais pourquoi le message de fin ??? qu'est-ce que la...
Oui c'est bien ça Homero à répondu ce que je voulais te répondre. Il n'y a pas de zoom optique sur le S7. étant donné la place ou j'étais ne...
C'est bon la vidéo est maintenant accessible... elle dure environ 28mn... Pour ceux qui n'ont pas pu aller au festival des arts martiaux ...bon...
J'ai un problème avec la durée de la vidéo... je vais réduire la durée... je renvoie le lien bientôt... sorry.
OK merci, voici le nouveau lien il était en mode "Private". [MEDIA]
Comme promis, voici la vidéo tournée hier soir au Festival des arts martiaux avec le S7 :) [MEDIA]
xhonnor, j'ai hâte que tu fasses par toi même ce test en voiture... et j'attendrai avec impatience ta conclusion...:) Je vais poster sur Youtube...
OK homero. Le sony Experia n'est pas aussi performant que les série S au niveau du son ? c'est vrai, la partie son sur les smartphones n'ont pas...
Je vous mets en attache 2 photos prises hier soir avec le S7 en mode PRO... vraiment j'adore ce petit tel...j'reste bluffé...
Oui Christian, ça peut être une explication viable. On va pouvoir se faire une nouvelle idée dès ce soir. :)
je pense que oui homero. Je vais refaire une vidéo dans l'après-midi en fixant bien le s7... et je renvoie la nouvelle vidéo dans la soirée si tu...