Séparer les noms avec une virgule.
Plusieurs solutions: • Zoomer la vidéo dont la case "anamorphosé" dans le chutier a été décochée, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bandes...
ça m'est arrivé également, avec même des fois une impossibilité de rajouter des transitions, pourtant les clips avaient bien une durée assez...
Je n'ai pas Color, puisqu'il n'est pas vendu séparément, et que donc je ne l'ai jamais trouvé sur le web à vendre! Je sais qu'un vrai...
Je parlais Post-production, avec final cut express, c'est pour ça t'as dû mal comprendre. Le problème avec Color, c'est que je ne l'ai pas, et...
Oui, c'est ce que je cherche, enfin, du moins, j'ai remarqué que c'était le cas pour les images, après je peux très bien ne pas faire QUE le...
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu! :-) J'ai lu le tuto en lien, qui m'a appris quelques trucs d'ailleurs :bravo: J'ai trouvé ça...
Maintenant qu'il y a ce topic pour l'éclairage, retournons plus vers l'étalonnage... Quelqu'un aurait-il quelques suggestions? Jc
Bonjour, Suite à ce sujet, je poste ici pour être assisté durant la préparation de l'image de mon futur film. Ou du moins pour ce qui concerne...
Merci beaucoup pour ces explications très claires :-) En extérieur, tout ça ne devrait pas causé de problèmes, puisqu'il me suffira de régler...
J'ai des petites questions dans ce cas (eh oui, quand on a 17 ans on ne connait pas tout :D ): J'ai besoin de savoir si j'ai bien compris:...
Essayer de changer le format du fichier par vlc? (j'ai jamais réussi, mais bon, j'ai pas beaucoup persévéré :D ) Sinon, télécharger de quoi...
Dans ce cas là, j'essaye de compresser le son, même si je suis pas sur que ça marche (je sais plus combien de MO on peut réussir à enlever :D ) Jc
J'ai une question sur l'étalonnage qui se trouve ici... Jc
Bonjour, Je me présente, Jean-Côme, 17 ans, et heureux possesseur de Final Cut Express 4,0... :-) J'ai ouvert ce sujet, car j'ai en effet...