Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un problème de ventilation pour un macbook datant de juillet 2009 ! Il ventile à fond et sans cesse, dès qu'il est allumé, alors qu'il...
Un premier problème apparait: tes vidéos ne peuvent dépasser 10 minutes sur youtube !
Tu peux peut être une fois réimporté dans FCP l'anamorphoser ?
Bonjour, Je vous présente mon dernier "court-métrage" si je puis dire, situé dans un genre expérimental, et tourné avec la Panasonic NV GS 230....
La compression pixelise, mais ne te fera jamais apparaitre ces strilles horizontales.
Bonjour à tous ! Voilà, l'été arrive, avec son lot de tournages présumés à la clé… Je compte alors investir dans la chère canon HV 30, qui...
Bonjour, Je vends ces deux caméras: • Panasonic NV GS 230, très bon état, 330 euros • Panasonic NV GS 27, assez bon état, 150 euros • Le...
Je me pose la même question pour le HV 40? Qu'apporte t'il de plus? Et puis, je voulais savoir: j'ai vu des vidéos où le HV 30 était utilisé en...
Bonjour à tous, Je cherche du vocabulaire en anglais en rapport avec la notion de caméra… Dans un proche entretien j'aurai à traduire une...
Personnellement, j'ai investit dans un bon trépied à rotule à 200 euro un jour, et depuis je ne l'ai jamais regretté ! Tu peux le voir dans mon...
Je m'attendais à un court métrage plus dans un ton comique que "horreur" (entre guillemets) à vrai dire pour The Wood avec ta présentation!...
Je dirais que tu n'avais qu'à t'y prendre à l'avance, il faut savoir vivre en société.
Beauté, où es-tu?, de Jean-Côme Bouden Date de sortie : 01 Février 2009 Avec : Guillaume Bouden, Jonathan Proux, Joséphine et Marie Elisabethe...
Question quant aux recallages… Bonjour à tous! Je suis élève de Terminale scientifique de 17 ans, avec un peu d'expérience dans "la caméra"...
Ah, la bonne blague ! :-) À vrai dire, la prof, elle s'y connait pas du tout en caméra mini-dv, donc t'imagines pas avec la caméra HDV ! :laugh:...
Je sais, mais en fait tu as mal lu la question :D Je voulais justement savoir ocmment passer du mode DV au mode HDV. Mais bon, la question...
Je pense que par rapport à la qualité mini dv, c'est tout de même plus convenable, non? D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris comment...
Tout d'abord, un grand merci pour vos réponses :-) Le lien est super util! J'avais cherché un truc du genre, mais en vain ! Sinon, pour te...
Bonjour, Dans le cadre du tournage de mon film pour mon bac, je vais avoir l'occasion de tourner avec la superbe XH-A1 de chez canon. Superbe,...
Ya aussi dans Live Type qu'on peut faire cet effet , il est fourni avec Final cut Express, donc avec le Pro aussi je pense. Tu peux aussi le faire...