Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Voila encore plus simple sans quitter premiere;) ;) Tu réalises ton titre avec défilement horizontal en gardant une marge...
Bonjour à tous Tu fais Fenêtre>Montage. Et tu retrouves ton écran par défaut A+ Noël:) :approb:
Bonjour Vas voir à cette discussion, il n'y a pas plus simple;) ;) http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/53831-multi-ecran.html A+...
Bonjour à tous Voiçi le liendu site en Français CombineZ A+ Noël:) :approb:
Bonjour à tous Voila une astuce assez ancienne ,mais qui est toujours d'actualité;) pour le cas de gilbouz...
Importation rapide de fichiers Bonjour à tous. Pour importer rapidement un fichier vers la "table de montage" Taper "ctrl+i"> puis clic G...
Bonjour Voila beaucoup plus simple, ou tu gardes toute ton image et tu mets en bordure la couleur que tu veux en une seule opération;) ;)...
Bonjour Tu peux faire aussi En piste 1>Fichier>Cache couleur>que tu étends sous toute ta vidéo qui sera en piste 2 En piste 2 deux possibilités...
Bonsoir Regardes la http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/87419-faq-transitions-flou-image-ralenti.html Peut etre que ????? A+...
Bonjour Je n'ai plus P 7, mais je pense que àpartir de PPRO 1.5 la marche à suivre doit étre la même Donc dans P 7 enregistre ta configuration...
Bonsoir Ouvre une 2eme séquence>glisse-dépose la séquence 1 du chutier dans cette nouvelle séquence>puis clic D>gain audio A+ Noël:) :approb:
Copie l'élément zoomé ou ctrl+k selectionne tout avec la flêche ( m) puis Edition>coller les attributs ou (ctrl+alt+v) C'est tout A+ Noël:)...
Mais la c'est la solution finale car avec le crénage tu dois déja t'approcher au mieux en petit peu plus ou en petit moins et tu finis avec la...
Si tu as tapé tes 3 lignes séparément, selectionne la ligne indésirable ( avecla flêche), et étire la ou comprime la.les carctéres seront...
Moi comprends pas???? virgule ou pas virgule ??? pourquoi c'est un caractére comme un autre???:o :o :o A+ Nioël:) :approb:
Bonjour Pour les images il faut cocher dans Projet>Général>adapter la taille de 'image...( si je me rappelle bien) Pour le transitions ya...
Rebonjour Il faut taper chaque ligne indépendamment Puis les selectionner une par une avec l'outil selection( la flêche)>ClicD> position>...
Bonjour Tu tapes F1 et tu entres dans l'AIDE en ligne(c'est fait pour aider comme son nom l'indique):D :D :D Tu recherches alors "exportation...
Bonjour Clic D sur la vidéo>Rompre le lien Puis clic D sur l'audio>Vitesse/Durée= 50% A+ Noël:) :approb:
Bonjour Si tu as filmé en caméra fixe (sur pied) et le fond seulement avant l'apparition de tes personnages.Tu peux alors essayer d'utiliser:...