Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Fais une recherche avec "conformation" Tu trouveras entre autres...
Bonsoir Effets vidéo>Temporels>Postérisation temporelle A+ Noël:) :approb:
Bonjour Ouvrir une nouvelle séquence 2>copier la séquence 1 dans la 2>Clic D sur la vidéo en séquence 2>vitesse à - 100%. C'est tout;) ;) A+...
Bonjour Ben evidemment !!!!!! A moin d'etre un imitateur hors pair,et encore la Saint kro :D :D :D :D A+ Noël:) :approb:
bonjour Si vraiment tu tiens à ce film tu peux l'écouter avec une "oreillette", répéter et enregistrer les paroles en français sur une autre...
Bonjour Au plus simple Titrage>police "brush script" .fais ton titre Puis >appliquer la transition( à 1 côté) au début puis étirer jusqu'a la...
Bonjour Regarde également a ce lien http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/131890-voyager-une-image-fixe.html A+ Noël:) :approb:
bonsoir Voila je pense que c'est ce que tu recherches Donc 2 vidéo A et B En piste 1 vidéo B ( vidéo qui sera découverte) En piste 2 Vidéo...
Bonjour Il me semble qu'il y a aussi les "transitions BURGER" gratuites qui ont un " leve de rideau" Recherche dans le forum à "burger"pour...
Bonjour Excuses moi j'avais compris que tu voulais flouter une partie de l'image:o Mais pour couper effectivement c'est le "rasoir"( attention...
Bonjour Je pense qu'en utilisant les sortie "cinch" de ton lecteur de DVD>, branchées sur ta cam numérique(réglée en "DVin")> elle même reliée à...
Bonjour Tu devrais retrouver ta préconf.dans Effets>préconfigurations> ta préconfig et les autres d'origine Aussi dans Effets>contenu-tape ici...
Bonjour Vas voir à ce lien Le Repaire Numérique - Premiere Pro : tutorial pour flouter un visage etc. A + Noël:) :approb:
Bonjour Superpose tes 2 vidéos pour faire une transition à 1 côté et applique à celle du haut l'effet Transitions vidéo>balayage>portes...
Bonjour Vidéo 2 en piste 2 Vidéo1en piste1 Sur V1 et V2 >effets vidéo> Recadrage-haut 25%-bas 25¨% Sur V1>trajectoires-position 360 144 Sur...
Bonsoir Il faut que tes images soient nimérotées 001,002,003.......010,011,012...etc Toujours 3chiffres A+ Noël:) :approb:
En principe les ouvertures relatives sur les zooms sont données pour la plus courte focale. Il est bien évident que l'on ne peut faire rentrer...
BONJOUR Si tu n'es pas doué pour la couture tu peux utiliser des colles à tissus( qui sont du latex) A+ Noël:) :approb:
Bonjour As tu lançé une recherche avec GOOGLE à " fumée artificielle"????;) ;) A+ Noël:) :approb:
bonjour En utilisant ton camescope( en DV in) en intermédiaire entre ton lecteur et Ppro ty dois y arriver;) Regarde ce lien...