Séparer les noms avec une virgule.
ouai biensûr ... un moniteur HD c'est mieux ... deux ou trois assistant pour faire la mise au point c'est mieux ... un groupe électrogène et des...
Pour apprendre des choses, on est souvent bien seul car rare sont ceux qui savent beaucoup de choses et sont assez intelligent (et donc généreux...
voilà une image (720 25PN) prise pendant un couché de soleil en mode "ciné" [IMG] après étalonnage [IMG]
ha oui effectivement :-p c'est parce que je ne selectionnais pas la séquence ... j'appuyais sur menu et du coup la fonction "delete" était...
ca y est ! j'ai reçu ma HVX200 avec une carte P2 8Go , ca marche très bien mais j'ai des petites questions: comment on fait pour récupérer le...
tu base ta confiance en la RED sur des suppositions comme ca ? Sony et les autres n'ont pas envie que la RED leur pique la vedette , ca...
c'est de la 3D , de l'image de synthèse ... ca me parait très diffcile de faire une image comme ca avec un logiciel 2D comme illustrator ou...
l'image de la montre est au format 864x486... ca fait 419 904 pixels ... c'est ca le 4k ??? :lol: mais c'est quand même du 16/9 ..haaa ..ya au...
non je n'ai pas vu la video de présentation ... mais si tu est sûr qu'elle a été faite avec cette caméra c'est cool ... mais la preuve me semble...
timing ? t'as vu ce que ce passe avec les mini35 ? le guerilla est annoncé depuis combien de temps ? quand il y a une brèche pour tenter sa...
cette discussion tourne à vide , cette caméra n'existe pas , alors chacun choisi d'y croire ou non, mais ca change quoi qu'une caméra comme celle...
c'est merveilleux tout ca , la technologie avance .. youpi ... mais combien ont un téléviseur pouvant afficher du 1080p déjà ? j'aimerai bien,...
celui-ci HD-06WA-HVX est interressant, il fait .6x, ce qui donne un equivalent 19.5mm sur la HVX-200. un grand angle sympatique pour 400€....
je ne pense pas qu'une HVX ou un Firestore se bricole comme une 4CV ... et à moins d'être vraiment expert, démonté un Firestore pour voir ce qu'il...
ouai , effectivement tu n'arrivera pas à me convaincre de l'utilité d'investir dans un objectif très ouvert et très cher , j'ai des raisons : -...
un disque dur sans programme pour l'utilisé , c'est comme un vélo sans pédale :lol: la seule chose possible avec un DD externe c'est de le...
tient c'est étonnant .. pourquoi ca n'assure pas la bande passante des cameras HD ? ce type de système , projète une image sur un verre dépoli...
mouai mouai , ca m'a l'air d'un jugement aussi subjectif que celui qui préfère le vynil au CD ;) enfin , ca me plait de faire un peu...
je comprend bien ce que le mini-35 fait , mais je voulais savoir pourquoi l'ouverture de la camera ne reproduisait pas la même profondeur de...
:lol: fait gaffe quand même , il y a des gens qui pourrait prendre ça au sérieux ..