Séparer les noms avec une virgule.
merci pour tes conseils... je précise qu'avec des K7 DV grand public (celles sous cellophane orange), aucun problème!!
et après ce retour au SAV, as tu continué à utiliser des K7 Sony HDV ou une autre marque/type? (si oui, provenaient-elles du même lot acheté avant...
voilà une piste intéressante, à laquelle j'avais pensé... Moi mes K7 incriminées ont été achetées chez Digital Cut. Je les mets pas en cause ici,...
Mystère... Merci pour l'info Bertrand, après lecture de ce post, je vois qu'on a donc exactement les mêmes symptômes et tjs pas de réponse......
cassette nettoyante? je croyais que c'était décommandé... et de toutes façons j'ai essayé d'en utiliser une quand j'ai eu le problème cité...
Qui a déjà eu des problèmes d'enregistrement avec des K7 Sony DVM-63HD sur des caméras Z1 ou Z7? Symptôme : la K7 s'enregistre normalement, le...
je parle seulement du bon vieux DV... ++
premières impressions Après avoir testé Premiere 2.0 pdt qqs jours, mes premières impressions : - très stable mais très gourmand en RAM...
ok je m'y plonge! merci pour ton attention yann
Bonjour à tous. Je tourne et monte actuellement en DV, avec une bonne vieille TRV900 et Premiere Pro. Tout marche super. Je voulais faire...
Devant acheter un caméscope DVCAM, mon choix se porte pour le moment pour la PD70. Mais est-ce que qqn sait si cette caméra va avoir un...
Bonjour, savez-vous s'il est possible, avec Premiere Pro, de sélectionner PLUSIEURS clips audio pour leur donner, en une fois, la même valeur...
merci pour vos réponses, Yann
Bonjour à tous. J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse dans ces forums (mais peut-être ai-je mal cherché, et dans ce cas...
pour ma part (Premiere 6.0), à chaque fois que ce bug est apparu, c'était parceque j'avais importé des fichiers MP3. Je viens de terminer un très...