Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, je commence à decouvrir Premiere pro et c'est super.....sauf pour l'encodage Mpeg 2, j'ai essayé plusieurs modes en vbr ou cbr pour DVD...
Merci Robu, effectivement avec la DV 500 il y a installation d'un driver 1394 basique, d'ou peut être la possibilité d'acquerir en dv simple,...
Bonsoir et merci Ozzor, je pensais desesperement que ma question n'interessait personne ! Merci encore pour le juvenile...à 52 ans cela me...
Bonjour à tous, très heureux des informations récupèrées sur ce forum. Une petite question, est il possible d'installer une carte firewire de...
Bonjour à tous, j'ai un athlon 1800 Xp 512 memoire Windows XP DV 500 avec drivers 4 ( version cd avec nouveau blue box ) J'utilise ma dv 500...
Bonjour, Si c'est une carte DV 500, il faut relier sa sortie son à l'entrée son de la carte son du PC. Normalement un petit cordon est fourni...
Bonjour, j'utilise depuis un mois Edition 4.5 et premiere 6 et 6.5 sans aucun probleme avec une DV 500. J'utilise les drivers fournis avec Edition.
Je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas chez toi, ma version est la 4.58 gold et avec tous les filtres de la collection pinnacle club et toutes...
Bonsoir les amis, j'ai pris le fichier FX-HfX4GLD.prm mais peut etre que cela marche avec le FL-5Hfx4gld.prm ? ou le Fx-5Hfx4GLD.prm ? Par...
Bonsoir, j'ai trouvé et cela fonctionne super ;-) Tu recuperes le fichier Fx-Hfx4GLD.prm que tu trouves dans Host plugin de Program...
Je suis dans le même cas et je ne souhaite pas investir de suite dans la version pro de Hollywood FX 6. Donc merci à celui qui nous donne une...
Je viens d'avoir une reponse de Pinnacle. Bonsoir, Il n'est pas possible d'utiliser actuellement DV500 (pilote 4.0) et Edition DV 4.02....
Quelqu'un sait il si on peut acquerir puis utiliser la carte DV 500+ et drivers 4 avec le dernier logiciel de Pinnacle qui semble super et mieux...
Pour l'instant tout est OK apres deux essais d'installation mais où est donc le Trex ?? C'est un dinosaure aussi et il a disparu ! Et les...
Bonjour à tous et à fmpjpl ;) J'ai eu le même probleme mais il semble qu XP supprime la carte DC 10+ quand on a pas les bons drivers et donc...
Bonjour, j'ai mis un peu de temps à répondre car j'ai essayé toutes les solutions avant ! Effectivement même apres une installation propre et...
Vu sur le forum Pinnacle ! en theorie le 18 ou 19 janvier ! Preparons nos machines.