Séparer les noms avec une virgule.
Non mais je ne m'attendais pas à restituer tous les qualités du super8 en DV mais bon là c'est vraiment autre chose !! Ben pour le projo c'est bon...
Alors alors, en fait c'est bon maintenant ca va... J'ai essayé avec une autre pelloch et il y avait le même problème mais au bout de plusieurs...
Bonjour, J'aimerai un petit renseignement. Je viens de tourner un court en super8 et viens de recevoir les pelliculles hier. J'ai récupéré un...
Ouai j'ai l'habitude des probs de synchro avec des vidéos de concert monté après... Je ne m'y tenterai plus... Sinon j'ai un lecteur MD et...
NOn c'est bon merci j'ai plus cherché sur les autres discussions et j'ai trouvé ce que je voulais...
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'éclaire sur le choix d'un micro pour tourner des courts qui sera branché sur un enregistreur MD (pas d'alim...
Bonjour, Je viens demander si qqun a une solution peu couteuse pour réaliser une prise de son à peu près correcte ? En fait je veux tourner...
Bonjour, Je viens demander un petit renseignement au niveau de l'éditeur audio dans Pinnacle Liguid 5.5. En fait je ne comprends pas trop...
Des fois y'en a aussi sur http://www.heeza.fr ...
Et aussi que pouvez-vous me dire sur les caméras Belll and Howell et Bauer ??
Merci encore pour tous ces infos. En tout cas pour la 814 c'est l'inverse. Le modèle sonore permet plus de réglage notamment permet de filmer en...
Merci pour ces infos. Encore juste une petite question... Je peut acquerir la 814 à environ 35-40€. A combien pourrai-je trouver les 3 modèles...
Bonjour, je voudrai acquérir une caméra super 8 pour tourner des courts-métrages sur pellicule mais j'ai vraiment du mal à trouver des infos sur...
Pour faire ca, il te faut forcément un enregistreur DigBeta et la va falloir que tu loue ca dans une boite d'AV pro et ca va te couter assez cher....