Séparer les noms avec une virgule.
VX 2000 PAL en excellent état. La cause est que je ne fais plus de films amateur sur les agents de mon établissement. Je l'a vend avec :...
Tout ce que je peux te conseiller c'est d'éviter les cartes à base de chipset N'force 4 question compatibilité avec les raptors !...:(
Bon, je remonte mon annonce vu qu'elles se cumullent sans arrêt ( impréssionnant ! ) Et pour cause, je pense que je suis en dessous des prix...
Bon, j'ai lu un peu les postes et j'ai trouvé un message de Houm qui parle d' IRQ mais même en suivant sont chemin avec Windows XP Fam. je...
Depuis que j'ai ma carte mère A8N SLI d'Asus je rencontre ce problème de compatibilité: Après installation des drivers Raptor RT un message en...
Bon, je descends l'ensemble à 2290 € :o
Vends Tri CCD DCR VX 2000 E PAL Sony En très bon état, très peu utilisé 30 à 40 H environ depuis Avril 2003. -Matériel complet ( vendu avec,...
Désolé ! j'étais en vacances !:D Oui, j'y ai pensé mais il me faudrais un logiciel qui puisse " supporter " le " montage " de DVDWS...
Ce que je trouve dégoutant, c'est que ceux qui ne trouvent pas d'interet ni ne peuvent se permettre d'acheter la mise à Jour ( prix très élevée...
Bonjour, 1000 €version standard ( environ ) 1500 €version pro 1500 € pack vidéo Adobe avec AE standard... Découvrant After Effect,...
Très interessant tout ça !!:) Merci beaucoup, cela me donne une idée plus précise de ce que je peux me permettre d'acheter par rapport à mon (...
Merci Nicolas, avoir un appareil de mesure pour verifier la qualite de son materiel et de la correspondance de plusieur enceintes entre elles est...
Merci pour ton lien Nicolas ! vraiment tres pratique mais une question me viens alors, Qu'est-ce qui fait que certaines enceintes sont "...
Ouhla ! n'etant pas chez moi en ce moment, je ne saurais te preciser le model, mais c'est un ensemble de 5 enceintes pour Home cinema tout ce...
Si il n'y a que les enceintes a acheter c'est deja plus accessible et ca m'interresse, maintenant, ni connaissant rien concernant ces enceintes...
hA ! Larzac m'a devance et pause de bonnes questions.:D
400 Euros...:( :( je pleure la... Mais pour avoir une paire d'enceinte de ce prix la, il faut avoir le reste qui va avec ! Je ne pense pas...
Malheureusement...Tout a fait d'accord avec Nicolas poisson:( On a rien sans rien, et les enceintes de supermarches sont plutot adaptes aux...
Je pense aussi ! ( enfin, j'espere ! )...Sinon, je vois pas ce que je peux faire de mieux !:D ;)
Ah ! ben comment dire...C'est une reponse parfaite qui repond exactement a mom attente !:D Merci beaucoup Guy godfroy !:bravo: :love: