Séparer les noms avec une virgule.
je viens de trouver la soluce: 1-Clic droit sur la time line de Première et " supprimer les scintillements " ( ça arrange déjà les choses )...
Bonjour, je ne sais pas où poster exactement mais je pense que ça a sa place ici. Voilà, je réalise des séquences en 3D avec Cinema 4D pour...
Arf, je n'avais pas compris que le plug n'était pas dans la démo...:( Payant comme plug ? sinon je peux peut être l'installer sur la démo ?...
Pour un seul effet ça me ferais mal de devoir l'acheter, tout à fait !:D Mais je compte m'acheter le pack " production studio standard " en...
Je suis entrain de monter un film amateur et je possède Première Pro 2 et photoshop 7. J'ai besoin d'utiliser cet effet machine à ecire et en...
Ah bah au moin c'est claire, pas besoin de les garder alors. Merci à toi.:)
Pffff !:o :o Merci GEGE92, qu'est-ce qu'on ferait sans toi !! En fait, vu le fichier exporté qui ne souvre ( ait ) plus avec WMplayer et qui en...
Au secours ! je n'arrive plus à exporter en Mpeg 2 avec Premiere pro 2 version officielle ! Alors que j'ai pu le faire une fois avec un fichier...
En faisant une recherche sur le forum ( un peu d'effort quand-même !:rolleyes: ) j'ai trouvé plusieurs messages traitant de ce codeur etqu'il...
Je viens de constater que l'export AC3 de Premiere Pro 2 passe par l'encodeur " Surcode for Dolby Digital "...Et ne propose que 3 essais sinon,...
Ahhhhh je suis heureux !:love: :love: j'ai enfin reçu mon Premiere Pro 2 et qu'elle surprise de voir qu'en plus du CD de mise à jour j'ai dans le...
Alors là question rapidité je n'ai rien remarqué de particilier alors je ne peux rien te dire là dessus. Je possède un Athlon 64 3000, 3GO de ram...
Ovaal, j'ai retrouvé exactement les mêmes réglages que la 1.5 concernant ce correcteur chroma. je suis entrain de l'utilisé d'ailleur et on...
Tu veux parler de celle que l'on trouvait dans le fichier " image " de la version 1.5 ( suivant la vidéo d'Adobe que j'ai découvert )? Dans le...
Arf, merci pour ta réactivité Gege92 ! Moi qui pensais que les démos étaient complètes... Merci,tu me rassures.
Merci mais avec la démo je n'ai que l'export avec Quictime, realmedia,flash...Que pour le Web, je ne trouve pas l'export Mpeg 2 et autres en plein...
Je suis très surpris d'apprendre que cette version Pro 2 ne fonctionne qu'avec ce système de SSE 2 !! moi qui vient de me commander la mise à jour...
C'est vendu.
[IMG] Pour ceux qui voudraient avoir un apercu...
C'est Noel, je le fait a 1790 euros... Snif, un camescope a plus de 4000 euros il y a 3 ans !!!...