Séparer les noms avec une virgule.
OK ! je vais essayé d'exporter en sequence targa RVB+ALPHA de ce pas! En général je fais des exports aussi en quick time+alpha ( je crois pas...
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis avec la qualitée... le problème est le suivant : je fais une anime dans after avec photos psd ou...
ATC2K convertir en DV Hello DJ Doxy, Je viens de tomber sur ton message et justement je cherche une méthode pour compresser mes vidéos filmées...
super merci beaucoup pour vos infos! et les photos ça c'est bien vu!! Pour ma part, j'ai pas encore choisis...je regardais justement vers la...
Bonjour à tous... Voilà je viens d'acheter une caméra fx7 et voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait me conseiller sur le type ou...
cool HerrB...je vais regarder ça de plus près! @+
Hello HerrB, tu parles d'activer une fonction qui permet de verifier si l'ordre des trames est correct... Pourrais tu nous en dire un peu plus sur...
merci de ta réponse HerrB...je vais essayé de chercher comment avoir une sortie sur un autre écran pour effectivement avoir une référence image !!...
problème en partie résolu ! Un grand merci pour vos conseils avisés;) J'ai passé des nuits blanches pour rien car finalement c effectivement ce...
Hello Vincepapaix, je viens de faire des essais de rendu et voilà ce ke j'obtiens.... 1°) en tga quicktime 25 i/sec image clé = 1 no...
Un grand merci Vincepaix pour tes infos très claires !! je vais tester ça toute suite Je me souviens maintenant que j'avais effectivement déja...
Help!!! J'au toujours pas trouvé de solution, y a bien quelqu'un qui peux m'aiguiller un peu??:rolleyes:
peut etre synops tools! ça l'air pas mal...y a une version trial je crois. @+
Hello, Tu peux tjrs essayer ashampoo photo commander...y reconnais les codecs video....mais je c po trop ce que tu appelle repertorier?? Si tu...
Bonjours à tous, voilà j'ai importer dans premiere une anime que j'ai réalisée sous AE en avi non compressé. Le problème est que lorsque que...
Re-problème AE rendu en dv&scintillement ! second post/ J'ai essayé plusieurs codecs différents mais je trouve pas la solution.... J'exporte...
Hello, je voudrais savoir quels sont les meilleurs parametres pour avoir des rendu nickel dans after... quand je dis nickel c sans scintillement...
Je voulais juste dire que mon projet dans after est en pal d1/dv 720-576 (1.07) 4/3 ET dans premiere, le 4/3 est il le meme par rapport au...
merci de ta réponse rapide Neo car je suis en stand by pour l'instant alors que toute l'anime est terminée :-) Je vais essayer ça de ce pas !...
super Jerem', alors j'aimerais exporter en dv 4/3....Donc j'exporte en avi non destructif car quand j'exporte direct en dv j'ai un scintillement!...