Séparer les noms avec une virgule.
connection chez macrosystem salut FANCHIC, j'ai essayé l'adresse donnée par MONIQUE, cela marche. A MERCREDI
MODULE DV SUR AVIO bonsoir, Pour quel raison veut tu avoir la version DV , sur AVIO. Avant de l'acheter ( sauf erreur env 1000 euros) ,...
durée des acquisitions pour de courtes séq CHER FANCHIC, Je ne juge pas ta réponse, mais elle ne me permet pas de comprendre pourquoi il faut...
acquisition image par image suite à notre conversation, pour ton problème d'animation le plus rapide , en supposant que tu travailles avec des...
lenteur en acquisition Réponse à grosbouff TRANSFERT SUR AVIO, de chutier vers storyboard mon précédent message est mal passé, il fallait...
lenteur en acquisition reponse pour grosbouff. Avec avio, voici mes résultats en transfert chutier vers storyboard seq 1 image env 6sec...
reunion repas Bonjour, Bonne idée mais il y a tellement de sujets , qu'il faudrait peut être penser faire des réunions à thème? Si on doit...
AVIO DE BASE NON DV. PC avec ATI ,avec entrée svhs LIAISON AVIO vers PC. L'image est OK , mais pas de son. Par contre si je relis les...
MELANGE S.VHS ET DV A l'attention de CHATGRIS. J'ai un avio non dv. je peux dans un même montage entrer des images de mon camescope numérique...
AVEC UNE CARTE ATI ALL IN WONDER, je dispose d'une entrée S.VHS sur mon pc. Quelqu'un a t'il déja fait de l'acquisition? Quels sont les...
AVIO + INFO A CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE ABONNES AUX LETTRES INFORMATIVES DE MACROSYSTEM: Dans celle du 26 /3 Avec la version 1.8 DE BASE...
avio + PLANTAGE OPTYX m'a conseillé quand il y trop de plantage de faire une réinstallation du logiciel.Il y a bien sur un inconvénient c'est...
magnetoscope pour dv question PAUL AUGUSTE Le magnetoscope HR DV2MS de jvs, lit les cassettes minidv, lit les cassettes svhs , permet les copies...
PC-LINK SUITE QUESTION GOGIL, Hélas je n'ai pas la réponse .Sous quel format étais tu sur ton pc avant de faire le transfert? SAUF ERREUR ? le...
SON AVIO à MOBILO + NOEL: vous avez sans doute raison tous lesdeux avec l'exemple 3"+5"+2" Si l'on veut 5 " de son additionnel à partir de la...
CAMESCOPE COMME WEB CAM A L' attention de AUKLAND, ma réponse n'a peut être rien avoir avec ta question , mais quand je connecte mon camescope à...
AVIO A L'attention de BERCHY L'AVIO ne travaille qu'en mpeg2.Avec un disque dur de 20 giga, on a en qualité dv ,3 heures de capacité sur le...
TRANSFERT AVIO>PC ATTENTION IL Y A DEUX SORTES D'AVIO: les deux travaillent en montage en mpg2,mais le standart qui coute actuellement 1099 euro...
voir les images du PC sur la télé AVEC CARTE ATI ALL IN WONDER 128 PRO Etant sur l'écran bureau Clic droit, choisir propriété choisir...
nv da1 rép à CRIS 27 Merci de la réponse. Si j'ai bien compris après la première réparation pas d'utilisation du débrideur? Donc l'origine de...