Séparer les noms avec une virgule.
Salut stabreg, quand tu dis l'ecran reste noir veux tu dire l'ecran de raptor video? si tel est le cas essaye dans raptor propietes de cocher la...
Dans parametres projet-omage cle et options rendu -parametres trame, choisir trame de haut.
Merci bob Maconnectique est exactement celle que tu dis et mon image est elle que je vois sur mon pc...il y a juste que l'image pc parfaite...
salut as tu essaye d'enregistrer a nouveau le projet mais sur le2 dd a+
Salut Bort, dans param du projet l'adquisition sur dv raptor mais la sortie? dans exportation video j'ai microsoft avi mais configure avec le...
Merci bob. Donc mon branchement via le cam est correct je vais donc chercher la cause ailleurs. Merci
Salut a tous. Voila mon pb, la previsualisation de mon montage sur la fenetre moniteur de premiere est impec mais la meme image sur mon moniteur...
salut as tu verifie l'option de trame ...trame sup ou trame inf
salut mcprod as tu essaye de taper sur ignorer et une fois sur le montage importer a nuveau ton fichier depuis son nouvel emplacement. salut
Salut Blezouille, tout d'abors te remercier d'essayer de m'aider, en ce qui concerne le probleme c'est resolut , en effet a 4h du mat!!!...
Rebonsoir Blezouille , voila ma carte est branchee sur mon camescope quand je fais une previsu dans premiere je la vois sur l'ecran du camescope...
Salut Blezouille , je te remercie de ta reponse mais quand je fais exportation video je obtiens la previsu plein ecran de mon ordi mais pa du tout...
salut a tous , je voudrais voir mes previsualisations sur une tv , je branche mon camescope sur l'entre audio/video de la tv mais je ne vois rien...
Salut a tous , quand je monte une serie de calques dans af avec des effets et que je veut me rendre compte du resultat , la previsualisation ram...
Merci a tous , en effet en creant un masque et en aplicant rendu-trait c'est parfait , merci encore.
Salut a tous, je viens de debuter sur afte effects et je voudrais, que le calque que je redimensione et que je place sur un coin de l'ecran soit...