Séparer les noms avec une virgule.
ce qui me gene la dedans est ton premier plan detoure en v2 , pourquoi transforme en avi? pourquoi ne le laisser tel quel sur montage?
Je ne comprends pas,quand je detoure mon perso je fais un zoom sur le plan du perso in apparait tout petit ou je veux et le plan dessous reste...
bon , une fois ta transparence dans v2 et ton paysage dans v1 tu suelectionnes v2 ,options video-decocher raport lh constant,appres dans ta...
J'ai peuteutre trouve mais je dois partir de que je rentre je te repons a+
Ton perso bouge ou il est statique?....tu as after effects?
Salut,voyons si j'ai compris, j'ai mis une seq dans piste video 2,video-transparence et chrominance et j'obtiens mon perso detoure avec fond...
sur mon ordi j'avais windvd mais comme il ne fonction pas j'ai trouve fastdvd qui trenait par la sans doute de mon ancien ordi et voila
salut natse moi j'avais le meme pb alors je quite media player et je lance mon lecteur dvd et j'apuis sur play et ca marche j'avais windvd et ca...
Salut , j'ai eu le meme pb ma solution est : dans les reglages du rendu tu as une petite case "utiliser l'exedent de memoire" ou quelque chose...
Salut , je fais des effets avec ilusion et je utilise le codec de ma carte , "dv raptor codec" en ocurrence et je suis satisfait salut
Salut a tous Voila mon pb, j'ai un fichier mpeg1 que je prepare dan mon logiciel "dvd movie factory" tout est ok je prepare mes menus et je lance...
Salut Manuel. J'envisage d'adquerir final effects et apres avoir lu ton explication sur les plugin j'ai visite le site ICE mais je ne trouve pas...
Salut a tous, voila mon pb. J'ai premiere 6.5, une fois que j'ai finit mon montage je encode le tout en mpeg1 mon fichier resultant est ok je le...
salut a tous. j'ai un pb d'image "traits horizontaux lors des movements rapides des sujets" mon image sur le camescope est ok mais apres capture...
Salut a tous. je galere toujours avec mon rendu,lors de la compil de mon fichier avi et apres l'avoir previsu dans premiere j'obtiens une image...
Salut Taumy meme avec trame du bas mon image est toute deformee lors des mouvements le seul moyen d'atenuer cette mauvaise image c'est de dans...
Salut a tous. voila mes param dans ae: module video for win canopus dvraptor codec spatial quality=0 key frame every 1 frames data rate...
salut noname,d'abors merci de repondre. quand tu dis activer le flou , tu veux dire ou? dans les param de compiler le film ,ou dans effets des...
Salut tout le monde. je fais une composition sur AE je compile et je inporte sur premiere ,je fais une previsualisation et mon image lors des...