Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous, ma question est peuteutre un peu c.... mais je n'ai marre. Aparenment tout le monde a les derniers drivers de la raptor ,alors...
Et oui c'est tout c.... sauf si ce sont deux elements diferents. A ce moment la tu coles l'un a cote de l'autre ,tu selectionnes les deux avec la...
merci youri
J'ai une raptor simple et je n'ai pas de croix sur l'ecran noir. Par contre avec mes fichiers sur mon disque externe j'ai enregistre mon projet...
Salut a tous,voyons si quelqeun peut m'aider. J'utilise une raptor sous win 98 avec un dd 20g,j'ai achette un dd externe maxtor 160g sur carte...
Salut a tous,je suis dans la m..... je n'arrive plus a adquerir mes plans , sur raptorvideo -batch capture- je selectionne 70 rushes et a la fin...
salut a tous ,voila mon pb J'ai une raptor "pas rt mais dvraptor tout court" je fais l'adquisition avec raptorvideo en batch capture sur mon dd...
voila , tu as compris.
salut damixx je ne vois pas ce qu'il y a de super lourd,je demarre avec le dvd alors avec le divx je ne sais pas, mais avec un film en AVI c'est...
Salut ,je utilise DVD WORKSHOP , j'ai reçu mon graveur hier et j'ai fait l'authoring avec trois films en avi. Menus et musiques dans les...
Merci beaucoup !!! cetait exactement ça,je me suis fait c.... toute la journee alors qu'il sufisait de demander Comme quoi le repaire c'est...
voila mon pb,j'ai un menu de depart avec 4 boutons vers 4 autres menus de depars de film donc bouton 1 vers menu du film 1 et ainsi de suite...
Merci Nablac Je reencode avec nouveaux parametres d'apres infos de ton lien et je vous donne le resultat demain nino
salut a tous , voila je voudrais faire un dvd j'encode donc mon avi en mpeg pour dvd pal avec TMPGEnc avec les parametres que je crois sont les...
Merci beaucoup pour votre rapidite nino
Salut a tous, voila j'envisage d'achetter un dvr-106 mai je n'ai pas de place sur la tour. Le dvr-106 peut graver aussi les cd ordinaires comme...
Merci pour vos reponses nino65
Salut a tous moi aussi je suis interesse par des morceaux de film et j'ai vu ce cite mais ....peuteutre question idiote. Comment je fais pour...
Salut a tous,je fais des montages depuis peu et toujours des montages familiaux.Je voudrais m'essayer dans ce petit concours pour voir ce que ça...
Salut, quand tu as ton titre sur v2 faire vitesse -100 et ton titre descendra. Vois si la manip te conviens a bientot