Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup
Bonjour a tous, je cherche comment faire un zoom en partant du globe terrestre et en finisant dans une ville du globe, comme par ex..quant on...
En effet gege92 il y a ce filtre et ça marche meme si l'image est un peu deformé, c'est deja un debut... Merci a toi.
merci a toi gege mais je fais comment????
J'ai instalait le codec panasonic, mais quand je le choisis dans virtualdub il m'affiche "the source image format is not acceptable (error code...
oups...GEGE92:D
merci dede92
Bonjour a tous, je sais ma question va vous paraitre idiote mais tampis j'y vais. Par ex...Quand je veux transformer un bout de divx en avi pour...
Bonjour a tous, j'ai aef7, dans une compo alors qu'il n'y a que des calques psd,je mets un effet quelconque et lors de la previsu tout ce...
tout a fait gege92 et merci encore
Bonjour GEGE92, en fait je crois que j'ai compris.En effet les calques psd avec des noms ne peuvent pas etres modifies, il n'y a que les titres de...
merci a toi GEGE92,je croix qu'on ne se comprends pas, la compo que j'essaye de faire c'est la meme que dans le tuto video d'adobe "habillages...
salut gege92, ok, si je mets mon nom sur le calque psd appres je peux pas le modifier par un autre juste en rapelant le modelle de titre, si je...
Bonjour a tous. J'essaie de coller un prenom dans un calque psd animé dans premiere pro, une barre rouge qui sort du bas jusqu'a mi ecran. Je...
Bonsoir a tous , voila je fais disons 10 photos en RAW avec mon eos 350d, quand j'ouvre le dossier avec les 10 photos sur mon pc avec bridge j'ai...
bonjour a tous , je viens de m'equiper d'un eos 350d et j'ai photoshop cs2. Quand je ouvre mes photos dans l'explorateur de photoshop "britge" je...
il faut deplier la piste avec la fleche puis cliquer sur le bords de la piste au dessus de l'oeil et sans lacher faire glisser a +
Dans tes reglages PPRO TU AS QUOI COMME ORDRE DE TRAMES POUR LE WIN DV IL FAUT JE CROIS TRAME INF EN PREMIER TIENS MOI AU COURANT
Salut il te faut PARTITION MAGIC 8.0 a+
Salut , j'ai un MAXTOR dv5000 160g avec prise firewire et usb2,appres essai usb2 adquisition impossible mais avec le branchement firewire pas...