Séparer les noms avec une virgule.
Moi j'ai commencé la vidéo il y a 2 ans, et je n'y connaissais pas grand chose. C'est parce que je n'arrivais pas à faire marcher ma carte et mon...
Excellente conclusion de Monique
videaste Tu raccourcis un peu vite, mais effectivement on pourrait penser que... Disons que c'est ambitieux de demander au commun des mortels de...
Très bien les propos de bcauchy qui transcendent le débat :) Et c'est bien là le défi: demander à chaque français d'être un décideur......
Merci Modif: je n'avais pas fait attention, je vais voir si çà marche Zoom: OK, çà me paraissait un peu compliqué, je vais m'y frotter...
Bonjour Je filme avec un camescope numérique Canon MV3i (acheté en 2001) J'utilise des cassettes DV 60ME de JVC (et initialement des...
Sur le fond, on dit tout et son contraire c'est vrai que le texte ne nous aide pas beaucoup Il y a une image qui me plaît assez: On nous fait...
Tout à fait d'accord avec réaleux, ... même si je vote à droite, mais plus jamais Chirac:col:
Bonjour J'avais posté un message sur le forum général d'itin, mais vu le nombre de pages (11), il n'y a peut-être plus personne qui le regarde!...
Bonjour Encore merci à funyoyo qui m'a fait mieux comprendre les multiples possibilités de ce super logiciel de Jean-Claude. 2 questions:...
Pour clore le sujet: Je suis allé sur le site de la Fnac, c'est bien parce qu'on peut écouter un extrait de chaque piste (30 secondes, un peu...
Oui Il y a aussi une série qui s'appelle Synthétiseur (j'ai 2 disques sur 7, mais je n'ai jamais revu cette collection)
Merci pour vos conseils Eventuellement il me faudra aussi quelque chose pour les séquences sur les temples et autres monuments
Merci pour ton conseil Outre les musiques du pays, je cherche aussi quelque chose de plus "relevé" pour les séquences sur les temples et autres...
Super :bravo: J'ai même repéré des astuces que je n'avais pas bien comprises Merci
J'avais posté le message ci-dessous dans le forum "son numérique", sans succès :( Peut-être aurai-je plus de chance ici :) Je cheche des CD...