Séparer les noms avec une virgule.
Puis-je poser une question basique? Cà sert à quoi de ne garder que les transitions et les effets si on ne sait pas à quelle scène çà se...
Si Premiere pro fonctionne comme Premiere 6.0 (que j'ai), je ne vois pas comment répondre à ta question. Quand tu "lis" ton montage, le programme...
Cà y est, on est 3 à dire merci :) J'ai démarré la vidéo il y a 2 ans et demi et j'ai quasiment TOUT appris sur le forum, y compris...
Il m'arrive d'avoir des problèmes du même genre (DV500DVD + Premiere 6.0), alors je désinstalle tout et réinstalle. Généralement çà va mieux...
Non, mais on profite sans doute du beau temps! Et la rivalité droite-gauche n'est pas en cause, il suffit de s'écouter objectivement comme...
Je fais comme toi, mais même sans désentrelacer Quelquefois l'image scintille, je fais alors "supprimer le scintillement"
A priori c'est une version "allégée" reste à savoir ce qui manque par rapport à la complète, c'est en utilisant que tu verras
Je prends acte, legetboy, sur Benoît XVI; tu t'es emporté Mais peut-être que Sarko aussi s'était emporté avec son expression maladroite du...
OK Chacun reste sur ses positions, et c'est bien ainsi! Mais certains de vos propos ne sont pas très tolérants (je ne parle pas vis à vis de...
danielha Je ne te parle pas d'avancer des opinions discutables, car toutes les opinions, par essence en démocratie, sont discutables; Je te...
danielha Il ne s'agit pas de journaliste qui écrit des choses inacceptables, mais de personnes telles que: journalistes, éditorialistes,...
Eh bien les 4 premières citations mériteraient d'être approfondies avant d'être jetées au pilori, car tu verras qu'elles abordent des questions...
T'as rien compris mon pauvre nono44, tu raisonnes au 1er degré, comme d'autres tu nous ressors des poncifs éculés, tu ne prends aucun recul, tu...
Je dois avoir le même pc que Gipsy :( Le sujet est bien fermé et je pose la même question que Gipsy:perplexe:
Salut Gild On s'est juste croisé une ou deux fois sur ce forum, mais c'est avec plaisir que je m'associe à tous ces messages de sympathie pour...
Pour une fois que quelqu'un appelle un chat un chat, tout le monde lui tombe dessus! A lejetboy qui remonte aux jeunesses hitlérienne (!), en...
Très drôle allez, à+, ailleurs sur le forum...
Mais on est impliqué en Afganistan!!! Et on a voté une loi sur le port du voile!!! Autant de motifs qui ne nous mettent pas plus à l'abri que...
désolé, nono44, tu tombes dans le piège de la caricature facile! à croire que tu n'as jamais discuté avec un Anglais ou un Français expat mais...
Je compatis à ta peine, Bob, car je suis très déçu aussi Mais çà ne fait que confirmer cette lente descente aux enfers de notre pays depuis...