Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait d'accord avec danielha Ne rouvrons pas ce débat, chacun trouvera les réponses à ses questions en cherchant un peu Aujourd'hui le...
Je ne pense pas qu'il y ait un danger de perdre physiquement le projet, qui existe toujours Mais si ton projet est complexe et a créé de nombreux...
Non J'ai juste reçu un message du Repaire comme quoi tu essayais de m'envoyer un MP, mais que ma boîte était pleine J'ai fait le ménage D'où...
Bonjour à tous, bonjour Dan Je viens de relire tout ce forum ;) Et je viens d'aller sur le site Eurotape que j'ai mentionné plus haut. Quelques...
mafach j'ai vidé ma boite messages privés
Désolé! Bon courage, il y a tellement d'infos sur ce forum qui tu finiras bien par trouver la solution :)
J'ai Premiere 6.0 et une carte Pinnacle DV500DVD Je ne rencontre pas ce problème Quand je fais "importer fichier", je lis "tous formats" et en...
Je te réponds juste pour le prix: plus de 1000 euros, et encore sans garantie (c'était un DD sur lequel j'avais tout un montage vidéo, une bonne...
Je vois que personne ne t'a répondu Ce n'est sans doute pas le même problème mais si çà peut te donner une piste: j'ai ce problème avec des...
Je ne pense pas qu'il y ait de solution En fait il ne recherche pas TOUS les fichiers: quand il tombe sur un qu'il ne trouve pas, dès que tu...
Pourrais-tu nous détailler, Bertrand, la configuration de tes disques-tiroirs: Hitachi 250Go? combien? Cà se monte sur un rack? Il me semble que...
Je me suis équipé de 2 DD externes Maxtor de 250Go, et j'en suis satisfait. J'y stocke mes montages une fois qu'ils sont transformés en .avi, ce...
Dan, à l'occasion, peux-tu me donner ton avis sur le site Eurotape que j'ai mentionné quelques posts plus haut? Merci
Bonjour Je reçois souvent de la pub internet d'Eurotape (Luxembourg) Quelqu'un connaît-il? Est-ce sérieux? http://www.eurotape.lu/ Michel
Merci :)
Bonjour J'utilise Premiere 6, et jusqu'à présent j'importe mes images fixes sous le format bmp. Premiere reconnaissant aussi le format jpg, je...
Est-ce que çà marche aussi avec premiere 6.0?
J'ai une batterie Sony NP-F530 qui m'a l'air naze Cà correspond à ce que tu cherches?
Je croyais que ce "défaut" n'existait que sur la version d'évaluation, et non sur la version achetée! (je me contente de DVTools sur mon logiciel...
OK Je pense avoir compris. C'est vrai que j'ai des cas où je chiade une transition avec des titres qui apparaissent ou disparaissent, le tout sur...