Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je cherche un tutorial sur ce logiciel, j'ai cherché (peut-être mal) sur le repaire, je n'ai pas trouvé quelque chose qui me donne...
Sympa Je suis allé voir, mais je pense que tu dois être plus avancé que moi dans after effect, j'ai du mal à trouver le principe de...
Merci GEGE92 J'ai recopié et renommé... et çà marche super :bravo: Michel
Bonjour Je travaille avec Premier 6.0 que j'ai acheté il y a 3 ans avec la carte DV500DVD. Dans le package était inclus Hollywood FX 4.6 Je...
Si quelqu'un pouvait répondre à mon post (juste avant le précédent au-dessus), çà me ferait très plaisir :amour: Pour titus83: quand j'ai ton...
Bonjour Jean-louis Je sais que tu es un fervent défenseur de la DV500 associée à Premiere 6.5. Je suis presque d'accord avec toi, sauf que j'ai...
Moi qui laissait toujours ma batterie sur l'appareil, je viens de l'enlever Ceci dit je n'avais jamais observé une décharge aussi bien sur sony...
insertion images Bonjour Je reviens sur la possibilité de remplacer la loupe par une image (auto, avion, ...) En relisant tout à ce sujet,...
Je ne m'attendais pas à cette carte de ... Voeu :lol: Mais comment se fait-il qu'avec la nouvelle présentation du forum le lien n'apparaisse...
wouah il serait temps que je me réveille! Bonne année à tous
Cà faisait longtemps que je n'étais pas venu boire un pot au café ! Je vois que l'ambiance y est toujours aussi chaleureuse :D :D et les noms...
Eh ben, si maintenant les serveurs se font attaquer, qui c'est qui va me servir ma bière :D Bonne soirée :cool:
Où çà :perplexe:
Mais ce n'est pas la bonne explication :D Nous sommes 358 au moment où j'écris ;) Comme quoi on s'intéresse au Repaire Non, je pense que...
Hier soir et aujourd'hui, l'accès au forum était pratiquement impossible. J'ai d'abord mis en cause ma connexion Internet, et c'est vrai...
:D :D :D C'est vrai que ces noms d'oiseaux sont nettement plus sympa Michel :cool:
Exact, tu as raison, çà m'arrive aussi de dire des conneries :D Mais c'est rare qu'un internaute ne se ballade pas sur l'ensemble d'un forum,...
J'ai bien compris qu'on ne parlait pas technique ici :D Théoriquement, comme tu le précises, on parle de çà: Mais toi, tu n'as pas remarqué...
Qui c'est perif-abrik? perif-abrik = Eric D? C'est toujours pas fini vos conneries? Plus sérieusement moi à plusieurs reprises j'ai...
Merci Danielha J'ai lu la 1ère page et les derniers messages Je pensais cette querelle terminée, quelle misère, des gamineries Cà ne vaut...