Séparer les noms avec une virgule.
il est préférable d'avoir une alim un peu surdimmensionnée qu'une alim qui tire la langue. Et justement une 800w pepère chauffera mois qu'une 600w...
Pas trop light l'alimentation?
Et bien si ça fonctionne chez moi, pourquoi ne serait ce pas le cas chez toi?
Faut que tu sois persuasif André :D
Oui j'ai édité mon message entre temps ;) ça y est, mise à jour correctement effectuée :)
Je suis en train de faire la mise à jour. C'est bien la version 1.0 que j'avais, j'imagine que toi aussi. Visiblement cette mise apporte:...
Il y a un problème avec ton lien ;) Donc tu penses qu'on est en 1.0? Dans ce cas autant lancer le flash, ça coute rien :)
Autant acheter Magix alors, plutôt que d'investir dans un utilitaire de "bidouillage" ;)
Éventuellement voir si tu peux trouver un pack de codecs (je ne pourrais pas te conseiller la dessus) avant d'acheter magix. A priori je n'en...
je n'arrive pas à le télécharger, il n'y pas de bouton à cliquer pour le lancer :sad: edit: ah si, c'est avec firefox+adblock que ça ne...
La piste du codec semble donc bien etre plausible ;) Reste à savoir si la version payante de Magix s'en sortirait mieux que la version demo. De...
Ne serait ce pas tout simplement une limitation de la freebox? Je sais que de l'époque où j'avais la freebox (ça date), on ne pouvait pas...
Alors André, et cette virée sur le vieux port? ;)
j'ai magix 2015 et edius 6, et à priori je ne vois pas de problème (en utilisant magix)
Peut être la date d'achat? :D
Hello Les 2 rushs sont ils issus du même appareil, et ont-t il la même fréquence d'images?
Ouais, bien que j'attende la sœur jumelle depuis plus d'un mois (colis perdu) :col:
j'ai bien fait de prendre l'U3 directement alors ;)
Bonjour, Je voulais savoir si il existe des caméscopes qui filment en HDR (High Dynamic Range), pour obtenir un effet comme on peut le faire avec...
Personnellement j'aurais créé un cadre dans un autre logiciel, puis j'aurais rempli l'intérieur en fond bleu, et j'aurais rendu ce bleu...