Séparer les noms avec une virgule.
je n'ai pas l'impression que ça soit ça On voit bien qu'à 14 s, la barre reste totalement immobile malgré le mouvement de la caméra. Tu as...
Tout à fait , surtout que pour des tests rien n'empêche de prendre une autre piste son si besoin ;)
Voilà, l'ac3 fait parti des codecs à valider
Bon sinon, quand est ce que quelqu'un nous sort une production de cette AX100? :D Moi j'ai des projets, mais près d’être fait encore :-)
c'est juste une histoire de codecs, logiquement non dispo chez Magix (car lors de l'installation de la version complete, il y a des autorisations...
bé tu mets ta deuxième piste son sur la troisième piste ...
choisis "mpeg-4", puis "hdtv 1920*1080 h264 25fps"
de rien ;)
est ce que ta deuxième piste ne serait pas en mode "verrouillée" par hasard?
Facile, suffit de mettre le petit canard en position 2
idem reboot :)
Ce qui pourrait être intéressant avec la 4k sur une go pro, c'est que la stabilisation logicielle pourrait être plus efficace en post traitement...
Oui voilà, tu as une utilisation très spécifique, propre au style go pro. Mais il n'y pas de comparaison avec l'ax100.
Pour moi c'est très pertinent, de part les possibilités de recadrage dans le genre de vidéos que je fais! Donc pas d'endoctrinement en ce qui me...
Ne serait-ce pas plutôt un convertisseur grand angle? Même si il est vrai que ça peut ressemblé à ce pare soleil: CIRCULAR LENS HOOD for...
Je demandais ça, car ne voyant pas de soucis avec la version actuelle, je ne vois pas trop l’intérêt de la chose. J'aurais plutôt aimé qu'ils...
Oui, c'est pour ça que j'ai mis "entre autres", c'est pour pas trop en rajouter :D
euh, ça régresse bien niveau capteur quand même. ça ressemble plus à une version low cost de l'ax100 qu'un remplaçant ... Et en effet sacrées...
Cool :) Mais concrètement c'est quoi l’intérêt?
J'ai regardé dans les tests qui mesurent les données réelles ;)