Séparer les noms avec une virgule.
Celle du bas est plus lissée, moins granuleuse, mais moins de détails.
mdr le colonel :bravo:
Pour moi un camescope est fait pour être utilisé dans toutes les circonstances, donc un vrai test aborde toutes les conditions, en trépied ou non ;)
Merci ;) Bizarre qu'il y ai cet effet de pompage/flou, bien visible lors des stabilisations
Sympa d'avoir fait ces tests :good: Par contre si tu veux qu'on en fasse aussi pour essayer de trouver de meilleurs réglages, peut être...
Tu as inversé l'ordre des images je suppose? ;)
c'est plus précis sur la photo de 100mb, mais doit-on l'attribuer au gain de débit ou la différence dans les prise de vues? (ou de capture de la...
Je veux bien faire un test comparatif mon cher andré ;)
Ok merci Sinon je viens de faire la mise à jour, et tester avec ma transcend ultimate USH-1 U3, et ça fonctionne impec en 100Mb ;)
tu as quel modèle exactement ?
oui j'avais bien compris, ce que je voulais savoir c'est comment s'y prendre (leur envoyer un mail? Suivre une procédure précise sur leur site?)
Hello :) Comment as tu fait pour réinitialiser? ça m’intéresse, si je peux vendre toutes les anciennes boites que j'ai acheté ;) Par contre je...
Tu peux l'utiliser pour lancer ou stopper une vidéo, en prendre un photo; tu peux zoomer, et quelques rares réglages (mode mirroir et affiche...
C'est vrai, il est important de souligner les bonnes choses aussi ;) Au fait vous avez reçu l'offre spéciale à 50€ pour le pack de 3 plugins?
Bah on va pas s'en plaindre :D Tu veux nous attirer le mauvais œil ou quoi? :D:D Sinon de mon coté pas de problème à déplorer ;-)
Il faut aussi voir quel est ton intérêt? As tu besoin de la 4k? si oui, passe à la dernière version de magix. Et as tu une configuration...
Si si, cette version existe, je l'ai eu (et ai encore la boite), c'est celle avant la version MX (18). Après c'était 2013, puis 2014, puis 2015...
Il ne sert à rien de télécharger sur youtube, les vidéos ont été traitées lors de la mise en ligne; vimeo je sais plus, mais il me semble que là...
Hello ;) Je pense que le mieux est de tester directement, si tu as besoin d'un rush natif de l'ax100 je peux t'en filer un ;)
C'est la qualité de la vidéo, tu dois avoir le nombre de mb/s qui accompagne chaque réglage; plus c'est haut, mieux c'est.