Séparer les noms avec une virgule.
Tu me mets le doute, je vérifierai ça ;)
Non, il fait 68mm :) le célèbre VCL-HGA07 :laugh: ouch, c'est carrément hors budget là!! ;-)
Merci pour ton investigation :) Sinon est il possible de réutiliser le grand angle que j'ai sur mon autre caméscope, mais qui n'a pas le même...
Bonjour les gens :) Dites, vous auriez un grand angle, voire un très en grand angle à conseiller pour ce caméscope?
André, il ne faut pas voir que le rendu des vidéos, mais aussi de l'interface du PC, puisqu'il est destiné à ça. A quoi bon prendre une tv 4k à...
hdmi c'est bon, mais il faut que ça soit hdmi 2 pour la carte graphique aussi!
il n'a pas encore le moniteur ;)
J'ai eu la chance de voir le VP d'andré, j'ai été très agréablement surpris du rendu, rapport à ce que j'imaginais, mieux qu'au cinéma!
Je n'ai pas non plus changé la taille de la police, c'est du 100% naturel. :mdr:
Normal, pour avoir un bon de réduc, je t'avais dit que tu ne peux passer que par moi, j'ai contacté le gars, il a encore des codes promo ;)
Oui c'est bien ça ;-) N'oublie pas que si tu es vraiment intéressé, je peux peut être encore avoir un code de réduc. Mais je crois qu'il faut se...
qui a osé supposé ça ici? :D Mon pauvre André, à cause de moi tu vas encore te fâcher avec ton banquier :D
Hello; Il serait bien que tu précises ton problème dès le début, parce que là on est obligé de jouer au détective pour se rendre compte que...
André, il semblerait que tu n'aies pas écouté mon message d'il y a quelques jours ;-)
hello Ta vidéo sur la piste est-elle sélectionnée?
si, on voit clairement ce halo autour des personnages, en effet étrange....
Si, tu m'as oublié moi :o
Peut etre est-ce la cohabitation des deux versions qui cause ce soucis?
Et j'espère pouvoir assister à l'inauguration :-)
ça y est, tu l'as fait craquer? :D Apparemment il a, comme tous les téléviseurs potables, des fonctions de fluidification mouvementique :laugh: