Séparer les noms avec une virgule.
Oui, il y a une erreur dans le lien, y a un http rajouté à la fin qui amène à une page d'erreur; Le bon lien: Fabriquer un disque pour la balance...
Moi j'y vois une sacrée différence tout de même, en comparaison d'une stabilisation numérique! En effet ici point d'image "dansante" que l'on...
De rien ;) Par contre je confirme que j'ai du payer l'activation du HEV (4.99€), ainsi que le pack mpg4 sur le deuxième ordi (4.99€ aussi)
Je n'ai rien fait de spécial ;) Je leur ai juste posé la question et visiblement ils ont rajouté ça d'eux même, avant je ne l'avais pas non plus....
Alors j'ai reçu une réponse de Magix. Malheureusement ils n'ont fait que m'envoyer le mail de promo (qui n'était que ma première requete) mais...
Pffiiout, tu m'as fais une fausse joie André, pendant un instant j'ai cru que notre cher bébé était doté d'une entrée vidéo ;)
Dans ce cas pourquoi ne puis je justement pas désactiver ma 2015 de mon ordi pour le mettre sur le sien, pendant que moi j'installe la 2016?
Merci pour cette réponse ;) A quoi sert la commande "désactivation" dans le programme alors? ça a l'air bien obscur toute cette histoire, à chaque...
remarque, y a toujours la possibilité de la rétractation...
Je sais pas André, faudrait un courageux pour se lancer :D
j'ai la transcend ultimate sdxc uhs-1 u3 qui fonctionne à merveille ;) Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC UHS-I TS64GSDU3: Amazon.fr: Informatique
dans ce cas autant lui donner la version 2016 si je peux l'installer 3 fois? D'ailleurs où trouve t-on cette info officielle? Mais quelque chose...
Merci pour l'info Y a plus qu'à attendre la promo ;) En plus il y a mercalli v4!! D'ailleurs j'ai une question; je compte prendre la 2016...
Mon ordi a finalement fini par passer à w10 (sans me le demander) Et j'ai eu aussi les problèmes d'activation du mpeg4, ainsi que le logiciel lui...
tu cliques sur l'exécutable avec le bouton droit et tu fais "exécuter en tant qu'administrateur"
J'ai cru comprendre que bon nombre de personnes avaient des soucis suite à la mise à jour vers W10, à tous les niveaux, mais qu'une installation...
Tiens, j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai filmé mon premier gala de patinoire :) (quelques minutes)
Bonjour; étrange, j'ai toujours l'option sur mon 2015 premium.... Au pire tu peux faire en sorte que ça soit fait automatiquement (paramètres du...
C'est vrai que c'est intéressant :) D'ailleurs quelqu'un a-t-il visionné des vidéos issues de la version ntsc? (4k 30p) Et le firmware de la...
Hello As tu essayé avec d'autres codecs (ou réglages) audio?