Séparer les noms avec une virgule.
Et tu as utilisé magix vidéo deluxe avant, pour comparer?
Hello; Tu as un égaliseur dans les effets audio (clic droit sur la piste audio, puis "nettoyage audio", et pour finir, onglet "égaliseur")
Hello; Pour les photos, ça me semble dans la moyenne des photos prisent par des caméscopes hélas. Même avec mon XR500 qui coute 3X plus cher...
Oui je pensais à ce fameux grand échantillon ;) J'en ai trouvé un entre temps de 4mn (1.6go!)
Bonjour, Pourrais tu nous faire parvenir un de ces échantillons, afin que l'on puisse tester?
J'ai le mien depuis 2009, et même si je le laisse 1 an sans m'en servir, je n'ai pas ce soucis de date. A part la pile je vous pas ce que ça...
As tu déjà testé sur 1 photo? Sinon photoshop permet d'automatiser tout ça ;)
hum, la 4K c'est exactement 4X plus que la HD (3840 × 2160), c'est à dire 1920*2 en largeur et 1080*2 en hauteur. Pourquoi dis tu que c'est moins...
Si tu les passes pas à photoshop, elles sont sensées rester à 300dpi non? Sinon question bête, pourquoi les mets tu à une réso si élevée puisque...
Non je ne parle pas de la définition, mais du dpi Ouvre ton image dans photoshop (ou autres) et regarde la valeur du dpi
Hello; Tu as essayé de jouer sur les dpi de l'image?
Hello, Seven et xp, c'est sur le même ordi?
Jackovideo, dans le titre il dit qu'il a une HDR-PJ530 ;)
Salut Ne serait-ce pas un soucis de carte mémoire qui serait au format fat32, et donc qui ne pourrait enregistrer des fichiers de plus de 4go?
Merci pour ta réponse. Je ne pense pas que c'est faire de la pub que de parler d'un autre programme, on est là pour comparer aussi ;)
Si c'est pas trop te demander, vers quelle solution t'es tu tourné?
j'ai bien peur que notre ami homero ai raison :( Caméra Sony CCD F455E Pour Pièces | eBay
André, si tu t'achètes l'AX100, tu m'invites chez toi? :D