Séparer les noms avec une virgule.
A mon tour: j'ai vu les 3 courts disponibles sur ton site Rorqual! J'ai commencé par "Paroles d'oiseau": très sympathique. J'ai beaucoup...
PS: Vu comme tu t'es évertué à critiquer en beauté certains films voire à les descendre, ton commentaire me ferait plutôt plaisir surtout vu le...
Bonsoir Rorqual! Merci avant tout d'avoir visionné mes petits courts! Merci aussi de ton indulgence ( je n'avais que 16 en 2001 ! ). C'est vrai...
Alors voilà comment transformer une vidéo tournée en 720:576 en fichier 16:9 avec les bandes noires comme au ciné! ( ou presque car le format...
Bonjour à tous! Pour mon dernier film, j'ai tenté de créer un effet bullet time pour une séquence où le héros se faire tirer une balle en pleine...
Et une dernière! :) ( la plus trash! )
Une autre:
Pour ceux qui ne seraient toujours pas tentés pour aller voir mes petits travaux, voici quelques screenshots:
Bonjour à tous les repairenautes! Ayant vu fleurir ce festival permanent, j'ai eu l'idée d'y apporter ma petite contribution en vous proposant 3...
Bonjour à tous! En fait j'ai un léger problème avec Premiere 6.5 ( version en anglais, patchée FR ) qui tourne chez moi sous Win XP : dès que...
Ah oui j'oubliais de préciser: je possède une DV500 ( c'est grave docteur? ) :perplexe:
Virtual Dub et l'acquisition Vidéo! Depuis longtemps ( 2 ans ) je nourris aussi ce rêve de sauvegarder mes anciennes VHS en DivX ou VCD ou encore...
Bonjour à tous les repairenautes qui sauront me répondre ou non! :) Alors voilà mon petit prob: j'ai shooté tout mon long métrage de l'été ( un...