Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Dogmazero! Merci mille fois pour ton avis sur Escalator! Ca m'encourage énormément d'une part et me fait également et surtout très...
Et bien merci pour tes encouragements, ça me fait bien plaisir!!! Pour ce qui est de la réalisation séparée du cadrage, je suis que trop...
Je suis tout a fait d'accord avec toi Booster! Et quelle belle leçon de courage et de persévérance! Pour Escalator, j'ai du me battre aussi et...
Oh oui, tu n'as que trop raison...Souvent j'ai vu beaucoup trop grand et trop démesuré. Ce qui m'a coûté d'énormés efforts ou a engendré d'énorme...
Mais non, enfin tout ce que je voulais dire c'est que lorsqu'une critique est faite, j'aimerai avoir des précisions, des détails! Car dire "y'a...
Si tu veux exploiter le fin fond des pensées ( et du cerveau et de la vie ---> je vois pas le rapport mais bon... ) et bien lis mes explications...
??? N'importe quoi!!! Ces logos sont là mais je ne l'ai pas choisi. Je n'ai tout simplement pas enregistré la version 5.1 du codec car vu le...
Je te trouve plutôt vache en ce qui concerne cette phrase car Escalator et XYZ ont tous deux obtenu un très bon classement au Clap d'Or et à...
Pour ceux qui ont apprécié Escalator: A. L’équipe L’équipe de tournage d’Escalator a volontairement été réduite pour lui permettre un...
Breakfast
Pour ceux qui n'auraient pas compris Breakfast: Ce métrage de 30 minutes est le pilier principal de mon travail. M’inspirant des vidéos...
Cher Booster! Tu n'as que trop raison pour les commandos ( agents de la DGSE en fait!) de 20 ans! Enfin ils n'en ont que 18!!! Mais le problème...
Hello Booster! Je réponds vite à ton message ( je suis à l'université là! ) Breakfast était un film expérimental qui devait calquer le film...
PS: Virer le plan de l'explosion, ça casserait tout! On se dirait: mais merde il manque qqch!!! A moins de filmer les 2-3 malfrats restant tourner...
Hello Booster! Tout ce que tu m'as dit, je ne le sais que trop pour avoir derrière moi plus de 8 ans de tournages difficiles et souvont couronnés...
Encore moi! Mais il m'est venu cette nuit une idée concernant l'explosion. S'il t'es impossible de la rendre plus réaliste ( donc plus crédible ),...
Je conseille à tous l'excellent soft: Davideo für VHS qui permet tout ça sans problème! Enfin pour ma part j'ai été tout à fait satisfait!
PS: j'ai trouvé le 8: les acteurs du show TV sont un peu minables quand même. Enfin c'est peut être tout ce qu'il y a autour: il manque une petite...
Alors, je viens de voir le film et franchement il est super! Bon je ne vais pas m'étendre sur ce qui est bien car dans l'ensemble tout m'a plu et...