Séparer les noms avec une virgule.
Bande annonce Bonjour à tous et merci à ceux qui ont pris le temps de regarder Bloody Dämmerung! Voici une petite bande-annonce que nous avons...
Oups désolé oui en effet! J'avais lu trop vite et je me suis planté! Ralalala, quel étourdi je fais! Mille désolations! Sorry. Alors dans ce cas,...
Ah là, je vais être obligé de contredire par contre: Ce serait plutôt Mister Spielberg qui aurait envoyé des espions sur mon tournage car...
Bouaf euh pas vraiment! Enfin j'en sais trop rien, c'est plutôt qu'après 3 mois ma rancune atteint sa date limite de validité et je la laisse...
J'ai relu tout le sujet et je voudrais présenter mes excuses à Rorqual pour m'être un peu emporté et avoir fait part d'une trop grande...
Salut cbprod ! Merci beaucoup d'avoir visionné Bloody Dämmerung, ça nous fait plaisi! Mais surtout merci pour tes critiques assez élogieuses et...
Salut Tommy! Merci avant tout d'avoir visionné Bloody Dämmerung! Il est vrai que la trame narrative n'est pas très développée, je te l'accorde...
Bonjour à tous! Voici le premier film d'ALLUME Prod., réalisé par un groupe d'étudiants en cinéma à l'université de Marne-la-Vallée: Ed, Tom et...
BONNE ANNEE Bonne année à tous et continuez évidemment de regarder mes 4 courts, à les commenter, les critiquer, à me donner vos impressions,...
Rooooh... Tu joues encore le méchant Gégé! Pas sympa ça! Des encouragements, voilà ce dont on a besoin!!! Les critiques il y en a déjà bien assez...
Ben moi je suis super trop déçu... Car j'adore Tikal et j'aurais trop voulu voir comment vous l'aviez employée et de plus Mortelle Intention me...
Voilà, mes quatre courts-métrages et ce qui aurait pu être un menu de lancement d'un hypothétique DVD! :D
Hello! Je crois que j'ai ce qu'il te faut. Je ne mets pas tout de suite la vidéo en ligne car je suppose qu'il te la faut en hi def et donc...
Hello! Oui, il y a déjà pas mal de posts à ce sujet! Pour ton idée d'image en surimpression de deux bandes noires je te le déconseille pour deux...
Hello Alors j'ai vraiment pas mal aimé! Mais ma vision du court a été alternée par deux sensations opposées: parfois j'avais de réels frissons et...
Hello Booster! Et bien quel tournage mouvementé tu nous décrit là!!! Ca devait pas être rose. Mais ça me fait penser à un tournage où on a dormi...
Et un nouveau venu: voir liens plus bas et en haut
voir liens plus bas
Alors pour répondre aux légers problèmes de résolution de l'image et de pub non appréciée pour le DivX, j'ai songé à une solution pour satisfaire...