Séparer les noms avec une virgule.
Ca va se bousculer sur les étagères des magasins ! :D Pas moins de 4 nouveaux modèles AVCHD annoncés par Sony Canada (tiens, pourquoi le...
C'est la même option de menu que sur un HC1 : Dans 'REGL. CAMES' (=Réglages Camescope), Choisir, L'option 'REG.EXP.AUTO' (=Réglage de...
Retour magasin. S'ils sont sympas, ils te font un échange tout de suite vu que ta HV-10 est récente, sinon tu devras attendre que le SAV la...
Une autre piste est le nouveau JVC Everio GZ-HD7 (tri-CCD) qui offre beaucoup de réglages manuels, une bague de mise au point et un viseur de...
Pour compléter les explications de vidéo98 : Outre les langues de menu, la différence se trouve aussi dans les accessoires fournis dans la...
Paradoxe : autant Canon US n'est pas bavard sur ses fiches techniques, autant ils savent faire du marketing : Présentation Marketing du HV-20...
(Je suppose que '"Canon US" a sauté à la frappe, et que tu voulais écrire Canon US ne dit rien ?) Mais Canon FR est plus bavard et confirme...
Pas de prise LANC. Débrayage manuel de l'expo possible (mais pas de bouton de réglage manuel dédié comme sur un Sony HC1 par exemple : passage...
Personnellement, je le déconseille :non: : certes, le HDV a la même résolution en nombre de lignes et points par ligne (1440x1080i anamorphosé),...
Oui, pour l'instant, c'est le seul. Sinon, il faut monter en gamme et en prix (Sony HVR-V1 ou Canon XH-G1). A la date de ce post, il n'y pas...
D'autres comparaisons, mais du JVC GZ-HD7 avec le Canon HV-10 cette fois. Le capteur et l'optique du Canon HV-20 étant annoncés comme identique...
Je viens de regarder les vidéos du JVC GZ-HD7 dans le nouveau test mentionné dans mon post précédent (en qualité 1920x1080/60i VBR, 1440x1080/60i...
Le site japonais Watch.impress vient de publier une petite revue du nouveau JVC Everio GD-HD7, ce qui en fait le premier site permettant de...
Dommage pour ceux qui, comme moi, filment plutôt partie avec le viseur et non l'écran LCD : le viseur est indigent (123Kpixels seulement, non...
Je me suis mal exprimé (il était plus de 2h du mat...) : c'est moi qui parle de NTSC en voulant évoquer le 60i utilisé aux USA (car le HC7 testé...
Le site camcorderinfo.com vient de sortir son test du HC7. Ils ne sont pas très tendres avec ce nouveau modèle, notamment pour ses capacités...
Juste pour préciser : m2ts indique que le fichier est en Mpeg Transport Stream (format de fichier Mpeg facilitant son transport). La définition...
Pour d'autres infos sur la GZ-HD7 voir aussi ce fil : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/144125-camescope-hd-jvc-everio-gzhd7.html
Il n'y a pas de contradiction dans ces infos (ni véritablement de poisson d'avril...). Le mode 1920x1080i est en Mpeg2 VBR : le débit de...
16/9=1,77. Toutes les caméras 16/9 (JVC ou non) enregistrent donc l'image en 1,77. C'est a priori le sous-traitant qui fera le Kinéscopage qui...